WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
alors je vous donne juste la réponse à ma question!!mdr
combien vaut la moitié d'un tout?....ça vaut 3 mètres...parce que le tout est de s'y mettre!(6mètres!)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
quand à tes fesses mélèze à mon avis faudrait ou bien te trouver des shorts à ta taille ou alors quelqu'un peut te mettre un pied ou je pense des fois ça réchauffe!mais bon tu es si chamrante que je verrais mieux la première solution!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
comme wers est galant !!!..... melèze met un short à ta taille !!!!! le mieux c'est de mettre des collants bien épais sinon tes petites gambettes seront toujours froides et c'est pas un coup de grôle qui va te réchauffer à part ton petit popotin ma pauvre !!!!! ah les mecs!!! (soupir)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ben moi je vois une autre solution c'est de tourner tes fessounes vers le feu mais attention a la brindille qui vole ^^
mais comme ca se fait que les brindilles tombent pas ou il faut mais toujours a coté? hein? je vous le demande moi...
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
les brindilles tombent là où il faut .. aimantées qu'elles sont par les fessounes de mélèze !!! mais pourquoi mélèze attire-t-elle les brindilles ?
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mélèze doit attirrer les brindilles pour ne pas attirer autre chose!!..mais qu'elle est cette autre chose?telle est la question....
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi perso je trouve que mélèze devrait pouvoir une fois s'attirer un beau mâle...mais la connaissant je crois qu'elle a peur de se retrouver prise au piège dun de ces beaux parleurs!....
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze a peur d'être prise au piège d'un beau parleur !!!!!mais qu'est ce qu'un beau parleur ????
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
un beau parleur?....euh...non je vois pas!!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
wers ne voit pas ???????......il doit aller s'acheter des lunettes !!! mais voit-il dans sa glace ?