Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ca me fait penser que ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le dimanche 08 mars 2009, 21h47
stelllamaris voudrait bien consulter aussi, mais pas un docteur !!...ça me fait penser que stellamaris devrait venir consulter jetrow !!! :p

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 09 mars 2009, 08h18
stellamaris devrait venir sonsulter jetrow,ça me fait penser que marronne me manques,que mes amis ne vont pas bien et que moi je déprime de voir toute cette tristesse autour de moi!....

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le lundi 09 mars 2009, 15h47
ça me fait penser que marronne me manques,que mes amis ne vont pas bien et que moi je déprime de voir toute cette tristesse autour de moi!.... sa me  fait penser que  Wers devrait me consulter: Il aura la patate aprés !! :p

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le lundi 09 mars 2009, 17h21
wers devrait consulter diouba il aura la patate après ca me fait penser que si mélèze revenait aussi tout le monde aurait la patate

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le lundi 09 mars 2009, 19h49
si mélèze revenait aussi tout le monde aurait la patate sa me fait penser que  Diouba lui a envoyer un mp mais elle n'a pas répondu :'(

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le lundi 09 mars 2009, 21h18
diouba a envoyé un mp à mélèze ça me fait penser que jetrow savait même pas que mélèze était partie et que si elle répond pas,  c'est grave !!!faut appeler les urgences !!!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 09 mars 2009, 22h43
jetrow savait même pas que mélèze était partie et que si elle répond pas,  c'est grave !!!faut appeler les urgences ça me fait penser que ça fait treeees longtemps que meleze ne répond plus aux mp  mais qu'elle reviendra aussi un jour , et t'inquiete wers , la vie est belle  regarde ce beau ciel ^^

stellamaris

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par stellamaris
le mardi 10 mars 2009, 09h20
ça fait très longtemps que mélèze ne répond pas aux mp mais qu'elle reviendra aussi un jour,et t'inquiète wers,la vie est belle regarde ce beau ciel,ça me fait penser que il faut du temps au temps pour oublier car tout fini un jour par évoluer...

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 10 mars 2009, 11h30
il faut du temps au temps pour oublier car tout fini un jour par évoluer, ça me fait penser qu'effectivement, l'hiver fut long et dur et que les petits bourgeons interpellent et disent : " ça y est, le printemps arrive !"

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 10 mars 2009, 13h10
effectivement, l'hiver fut long et dur et que les petits bourgeons interpellent et disent : " ça y est, le printemps arrive !" ca me fait penser qu'il faudrait que je prépare mes nouvelles toilettes de printemps et que je sorte mes tapis pour le grand ménage ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›
Partagez