mimiovomaltine
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mimi regarde cresus et sissyy danser,le vie est si dure!...elle retourne s'assoir et essaie de ravaler ses larmes....
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
stella est ravie et se lève d'un bond pour rejoindre cureuillont, tous les deux ils s'élencent sur la piste au rythme endiablé d'un rock...quel danseur ce cureuillont incroyable...il me fait craquer!....
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
pppfff...stella est fatiguée....elle rêve d'un slow, de toute façon elle attendra le temps qu'il faudra pour se blottir contre cureuillont, il est un peu hyperactif mais si craquant!!!
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Planty arrive de l'église car la bas une fête était commencé pour le mariage de WERS et Gib......hahahaaa !!!!! .....le vin rouge ce que ça peut causer parfois ....... Planty attend sagement l'arrivé de rabbit pour une première danse ..... nous étions en chemin derrière le cortège mais Planty se demande si rabbit n'aurait pas tombé en bas de la grande voiture ... :p ......Planty se lève et va se servir un verre de punch ...... elle voudrait bien porter un toast mais elle attend les autres pour le faire ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
chok olla prend la charmante spipette dans ses bras, et ils se mettent à valser. chok olla n'a jamais été aussi concentré de sa vie, et 1, 2, 3, 1, 2, 3,......., les voilà qi tournent au son de la musique
pat67
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pat attends tjs son cavalier commence a desespéré et en mm temps triste de voir tous se petit monde charmant ainsi que les mariés,je vais reprendre un verre,pat commence a avoir la tete qui tourne...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Lucidoll arrive dans sa belle robe... elle croise pat qui attend rabbit
et lui transmets un message celui ci a été retenu légèrement mais ne va
pas tarder à arriver..
profitons pour aller nous faire servir une coupette Pat :) mais je
vois que tu sembles bien gaie déjà... viens allons nous assoir papoter
et regarder toutes les invités pour un peu de commérage :p Giboulée est bien belle, comme elle est heureuse :)
et regarde comme mimiovomaltine fixe langoureusement cresus ... ce célibataire endurci va t'il finir par craquer??
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Spipette est inquiète, Pioucky n'est toujours pas là...
Et Chok qui n'arrête pas de lui marcher sur les patounes...
Chok tu peux sourire aussi, t'as l'air préoccupé :.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Mais non, je suis concentré, c'est tout ^^
Et je ne te marche pas sur les patounes, c'est les tiennes qui sont trop grandes, nuances :p
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je me disais bien qu'on m'appelait Berthe au long pieds pas pour rien...
Vraiment trop charmant Chok, m'insulter maintenant :o
Pour la peine Spip fait comme les jeunes kureuillons en posant ses longues pattounes sur celles de Chok :.