Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[ RP ] mariage ( lea 10 et foolly )

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le vendredi 20 février 2009, 02h02
Planty aime beaucoup les belles images.... et les mariages également ........ elle profite toujours de ces merveilleuses occasions pour envoyer de jolis présents à tout les kureuils et kureillettes qui s'unissent dans les liens du mariages ...... et elle est ravie pour vous les nouveaux mariés ..... soyez heureux et que vos unions durent à jamais.

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le vendredi 20 février 2009, 03h16
oui , et  je  lui est  promis  d'etre  le  meilleur  mari  de  tout  l'univers  ho  !!  désolé  mais  où  sont  mes  bonne  maniere  je  vous  en  pris  assiser  vous  chere  demoiselle  et  chere  petit  monsieur  hi  hi  non  je  rigole  chere  écureuils  je  suis  ravie  de  vous  inviter  a  notre  union  merci  d'etre  venu

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le vendredi 20 février 2009, 03h18
on  va  attendre  je  crois mais  ce  n'ai  pas  graveelle  doit  surement  en  train   d'arriver  ha  !!  planty  veut  tu  etre  la  dame  d'honneurcelle  qui  emporte  l'anneau

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le vendredi 20 février 2009, 03h20
ou  a  moin  que  je  me  trompe  et  ca  serais celle  qui  lace  les fleurs

lea 10

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lea 10
le vendredi 20 février 2009, 14h35

salut salut mon cheri je t'aime je t'aime et je tiens a remercier tout ce qui on envoier des photo ou un message ces super simpas et merci aussi a mon amoure d'avoire preparer ce merveilleux mariage.

hihihihihihi par moi la marier hihihihihihahahahihi

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le vendredi 20 février 2009, 20h43
elle est mignonne ta fiancée foolly :)
hello lea :)

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le vendredi 20 février 2009, 22h17
Bonjour lea 10........Planty est contente de te rencontrer .......... au faite foolly......Planty accepte d'être votre demoiselle d'honneur pour cette merveilleuse occasion, elle en est même ravie ^^.......c'est la première fois dans la vie de Planty qu'elle sera demoiselle d'honneur.......Planty se dit qu'elle en a de la chance cette année.

"Planty court magasiner pour une jolie robe de demoiselle d'honneur en chantonnant discrètement"

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le vendredi 20 février 2009, 22h20
hi hi  et  après lea  vien  me  voir  et  attend  les  invités  et   que  tout  le  monde  sois  arrivé  pour  s'embrasser

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le samedi 21 février 2009, 03h19

planty  j'ai  hate  de  te  voir  dans  ta  robe  je  suis  sur  que  tu  vas  etre  belle  et  toi  lea  toujours  aussi  ravissante  rien  ne  pourrais  me  faire  dire  le  contraire  ma  belle  lea 

lea  et  moi  monte  les  escaliers  en  se  tenant  la  main  lea est  un  peu  gêner  et  moi  qui  fait  toujours  mon  grand  sourire joyeux  mais  je  suis  un  peu timide  et  je vois  planty  qui  arrive  dans  sa  robe  magnifique  et  son  grand  sourire  et  la  salle  commence  a  etre  pleine 

je  m'approche  de  lea et  l'embrassa 

apres  cest  l'heure  du  gateau  et  des  cadeaux  j'ai  des  cadeaux  pour  tout  le  monde  et  du  gateau  pour  tout  les  petits  écureuils  hi  hi  !!

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le samedi 21 février 2009, 03h25
maintenant  j'invite  tout  le monde  dans  une  pièce  de  l'église  et  une  musique  comme  a  tout  les  mariage  et  j'invite  lea  a  danser  on  danse  un  peu  et  apres je  danse  un  peu  avec  planty  qui  est  tout  seul et  apres  je  vais  m'assire  a  coté  de  lea  autour  d'une  grande  table  et  fait  une  petite  pause  et  on  jazze 
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez