Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
babilove est pret me fait penser qu'il a peut-être changé d'idée et décidé de RESTER ? héhé ;D
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il a peut-être changé d'idée et a décidé de rester me fait penser que je vais directement contacter des amies pour qu'elles viennent nous aider !
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Elles viennent nous aider afin que nous puissions mieux tourner !
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Que nous puissions mieux tourner me fait penser que nous tournons un peu plus vite maintenant^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Que nous puissions mieux tourner me fait penser que nous tournons un peu plus vite maintenant me fait penser que c'est comme les shadocks, plus y en a qui pédalent plus ça tourne vite, si on suit cette mentalité alors pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
comme les shadocks, plus y en a qui pédalent plus ça tourne vite, si on suit cette mentalité alors pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué me fait penser que vive la facilité ! :p
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Vive la facilité, moi je dirai "Vive Nutsy", car sans Nutsy, pas de Forum !
Du coup ça me fait penser que sans Forum pas de Jeux !!
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
"Vive Nutsy", car sans Nutsy, pas de Forum ! Du coup ça me fait penser que sans Forum pas de Jeux !!
me fait penser que ce serait triste !
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ce serait triste et bien ennuyeux, mais ça me fait penser que sans La Nutsy Team tout ceci n'aurait pas vu le jour ! Un grand Bravo à notre équipe !!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ce serait triste et bien ennuyeux, mais ça me fait penser que sans La Nutsy Team tout ceci n'aurait pas vu le jour ! Un grand Bravo à notre équipe !! me fait penser que moi aussi je suis dans une team, la TM, c'est des gros maîchants, nananere :p