Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]la canicule guette !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le dimanche 25 janvier 2009, 04h03
moi j'aime bien que quelqu'un ai remarqué que j'ai beaucoup trop chaud effectivement la canicule est atroce en ce moment à Théâtre et même en passant tout mon temps dans ma piscine gonflable j'en peux plus c'est censé être l'hiver et seul Bleu Océan a remarqué qu'on mourait de chaud grâce lui soit rendu pour cela

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 25 janvier 2009, 12h50
Ben oui cresus une chance que Bleu Océan est la sinon on aurait jamais remarqué tout seul qu'on avait chaud tout le monde ! :o

C'est le type de truc qu'on met pour éviter de faire passer ce RP comme dans du beurre ?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 25 janvier 2009, 13h37
Mais arrêtez un peu !!!Vraiment ça commence a devenir grave; je fais le tour des forums et parfois il n'y a que quelques posts ici et la pendant plus d'une semaine, vu l'état des forums en général, toutes les initiatives devraient etre encouragées et non critiquées. Chacun selon ses idées et selon ses envies, c'est un jeu!!!!! Qu'est ce que cela peut faire que ce rp tombe dans l'oublie dans une semaine, c'est le cas de 99% de sujets de toutes facons. Si ce rp ne vous plait pas et bien ne postez pas, on vous a rien demandé! Mais c'est quoi cette mentalité, la libre expression vous en faites quoi???  Bleu Ocean ne mérite pas toutes ses critiques, elle se donne au moins le mal de poster on attends vos rp fait avec beaucoup plus de préparations et de techniques, est ce vraiment le plus important? Et l'amitié, l'échange, la gentillesse??? C'est passé ou dans le jeu??? 

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 25 janvier 2009, 13h49
Hum... ca doit être la chaleur intense qui fait réagir comme ca ! :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 25 janvier 2009, 13h58
Non, juste le fait que l'on critique une bonne intention de quelqu'un qui n'a rien demandé

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le dimanche 25 janvier 2009, 15h30
chez moi, à érablière,  il n'y a pas de canicule.... mais je préfère le froid, la neige, le gel car avec la chaleur  je ne bouge plus......  obligé de passer tout l'été dans ma piscine c'est pas évident..; alors attention à la canicule, qu'elle reste là ou elle est ^^

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le lundi 26 janvier 2009, 13h52
Planty est daccord avec Raleur en effet

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 26 janvier 2009, 14h28

mélèze se croit dans un show télévisé??  c'est réel ou c'est pour rire ?? elle ne comprend pas très bien la réaction de certains kureuils ????

dans la charte de Nutsy ?? y a t'il un endroit ou l'on interdit de lancer le sujet dont on a envie ?????? même s'il ne plait pas  à certains kureuils ??? mdr

si c'est le cas? mélèze se dit que tous ses sujets seraient interdits ???pourtant ? elle aime lancer des sujets de n'importe quoi??

elle se dit qu'un jeu est fait pour se divertir et que si l'on est obligé de rester sérieux comme dans le travail des humains ???? et ben c'est pas la peine de venir   sur le forum ??? pour être strict et dénué de drôleries ???? pfffff ???

elle repart retrouver les kureuils qui ont de l'humour ???? pour lancer des sujets de tout et de rien ?????

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 26 janvier 2009, 14h52
HRP: Bref comme je remarque que vous le poursuivez bien ce RP en arrêtant de chialer... Mais bon je rêve parceque des qu'il y a un petit truc qui fonctionne un peu de travers sur le site les participants sont toujours les premiers a chialer pour (Il me manque un PA :'(, L'image n'apparait pas dans mon nid, mon nid se charge pas assez vite, le site ne fonctionne pas depuis 1heure je veux des doubles PA et gna gna gna ...) Bref, toujours les mêmes quoi ;)
Message déjà vérifié

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 26 janvier 2009, 15h08

objection votre honneur ????

reprenez les archives et vous constaterez que mélèze ne demande pas souvent quelque chose ? pour ainsi dire jamais ?

ou peut-être pour rire ? et elle à toujours envie de rire ???

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez