marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
spectaculaire Joke , la je suis jalouse et je sais pas si je vais pas faire le même beug que toi :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh marronne cela m'étonnerait car tu as tant de choses à nous dire pour notre plus grand plaisir que tu ne peux pas laisser autant de blanc sur la page que moi :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je suis pas sure que se soit un compliment :p mais tampis je le prendrais comme telle :) cela m'arrange a moins que j'en face des tonnes et que je prouve que tes propos sont véridiques.
J'ai bien envie de parler pour compléter ton blanc qui est magistral si les mâles font des blancs , il épouse de femelle bavarde pour meubler :p Quoique c'est peut être pas flatteur pour moi grande pie jacasseuse de mon état :p Mais jacasse pas qui veut il faut savoir jacasser sans se mélanger les pédales. Ou les programmes enfin plutôt les fonctions de certain programme telle que paint hein Joke :p La fonction du re cadrage ne dois pas faire partie de tes compétences :p Par contre faire remanquer a tous le village que j'ai un soucis avec la page blanche ca tu sais faire (mdr)
Enfin moi aussi je vais me faire une petit beug tient
Je suis marronne est j 'ai le droit :p:p:p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne tu sais bien que je ne peux pas te recadrer. Tu es unique pour moi. Quant au soucis avec Paint et bien oui j'avoue. Je me retrouve devant une grande page blanche qui ne veut retrécir. Elle doit de par sa grandeur représenter tout le bien que je pense de toi et moi timidie comme je le suis je n'ose mettre dessus quoi que ce soit
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voila maintenant je suis irrecadrable :( et tu crois que c'est avec ta pirouette "tu es unique pour moi" que tu vas me faire avaler l'anguille psssssss enfin j'espère que photofiltre sera plus a ta mesure mais fait attention tu risques bien pire comme beug mdr
Une chose encore timide toi afffffff il veut mieux lire cela que être aveugle mais bon tu ne manques pas de culot :p Dit plustot que tu savais pas quoi dire pour faire passer ton beug en douce et que tu croisais les pattes pour pas que je le vois et bien rater :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quelle anguille ? Où y a -t-il une anguille ?
Et photofiltre me permettra de mieux te mettre en vlaeur quand je voudrais te calquer :p
Et oui je suis timide. Tu ne t'en étais pas aperçue avec toutes nos années de vie communes ? Bien que si mon beug était passé à l'as je n'aurais pas étais mécontent :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
heu ........ si tu pouvais évité de faire des essaies sur ma personne cela m'arrangerais mdr
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh mais des essais en tout bien tout honneur marronne :p N'aies crainte, tu me connais
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
sifflote... surtout si on vous derange ne faites pas attentions a nous... lucidoll passait par la elle entends les éternelles jacasserie de la femelle qui houspille son beau male et aiemrait comprendre comme elle s'occute de reinette
merci pour la belle paire de lunette de chez dior nutsy joke tu es trop chou :) gros battement de cils ^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu bas quoi ? devant qui ?
Les esthéticiennes c'est plus cela de nos jours :o