missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mon voisin du dessus a une jolie casquette bleue assortie à ses yeux
vava95
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ma voisine du dessus je la connait ^^ c'est ma maman :)
Elle fait de l'exercice les bras écarté, de belles nattes rousse, une pelage clair, et de beaux yeux roses!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Oupssssssssssss ma voisine du dessus qui est toujours aussi jolie avec son pelage d'un beau beige nacré, ses yeux sont d'un rose étincelant, et ses cheveux sont aussi blonds que les blés... a une Maman sur le Forum, alors j'ai pas intérêt à trop m'en approcher Moi...
Heuuuuuuuu salut la Maman à ma voisine du dessus !! Vous allez bien ?
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus a une jolie couleur de pelage brun sombre et des yeux bleux et il ouvre les pattes
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mon voisin du dessus à le même pelage que moi, mais ses yeux sont verts. C'est fou comme il me ressemble.. !! Il est aussi beau que moi.. enfin presque !! Lol !!
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je dirais la même chose de mon voisin du dessus il me ressemble sauf qu'il a des yeux bleus ce qui le rend très séduisant enfin presque autant que moi bien sûr ;-)
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
la voisine au dessus de Smooth (donc vava) aurait pu éviter de dire que j'étais sa mamn, ma couverture est découverte, argh !!! merci Smooth, ça va bien
en tout cas mes voisins du dessus : yeux bleus ou verts .... tous aussi séduisants
cyndy27
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ma voisine du dessus me ressemble comme deux gouttes d'eau!!! Elle est très jolie!!! (donc moi aussi :) )
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bonjour soeurette !!!
cyndy27
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
coucou :)
c'est trop drôle
^^