Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Tulipe58: sunny28 a raison.
Et si ce que les autres disent ne te plait pas soit tu ne le lis pas, soit tu passes ton chemin, soit tu rumines dans ton coin, mais tu n'étales pas tes réflexions sur le forum, à moins que tu ne veuilles en être bannie.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Comme chacun sait, l'indifférence est le meilleur des mépris, donc je ne porterais pas mon avis sur la question...afin de signaler a Tulipe58 ce que je pense de ses paroles...
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Vous avez besoin d'une avocate, me voici... lol !!
Je vous rappelle que je suis avocat au barreau de la chaise longue
Allez souriez quoi ce n'est qu'un Jeu après tout
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Avocat au barreau de la chaise longue? En ce moment vu le froid, tu ne dois pas beaucoup pouvoir exercer ^^
Je suis un expert en narcissisme et égocentrisme, et je ne suis pas toujours d'accord avec mon magnifique reflet dans le miroir. Si je divorce d'avec lui, je ferai appel à toi Smooth :p
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ok Niluge tu connais mes coordonnées
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Moi, en plus de retirer les ailes des mourus (c'est juste pour embêter ma môman ça ^^), je suis surtout THE dictateurempereurmaire de Théâtre Mesquin, où je fais régner l'ordre et la terreur. J'ai d'ailleurs fait toute une liste d'arrêtés que mes concitoyens suivent à la lettre si ils ne veulent pas être privés de mine. Mouhahahahahahahahaha :p
Pareil que le grand schtroumpf (alias Niluge :p), si j'ai besoin d'un avocat pour leur faire rentrer dans le crâne que c'est moi qui ai raison et qu'ils doivent obéir, je saurai où te trouver Smooth ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024