Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[officiel]: charte du village et aides diverses

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 15 février 2009, 15h05
rho, docteur, c'est pas gentil ca

Tetrafouine, pourtant, tu avais été repérée comme un des elements perturbateur du village (topic SVT) ce qui veut dire que tu es parfaitement intégrée ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 15 février 2009, 22h11
oui tetrafouine pourquoi ne viens-tu plus aux post??? moi j'aime te voir apparaitre malgré tes couettes ^^

Tétrafouine

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Tétrafouine
le lundi 16 février 2009, 15h52
Un élément perturbateur est-il vraiment intégré ? J'ai des doutes lol

J'ai déménagé au 14 février car j'en avais marre de mon nid mais je suis restée dans le village et je pensais voler vers d'autres cieux au premier avril car j'aime bien la date mais si on me demande de rester et que je me sens mieux dans le village pourquoi pas. J'ai juste l'impression qu'il y a beaucoup de sujets où je ne peux répondre car cela ne me concerne pas alors... J'avoue que je sais pas trop.

En tout cas c'est gentil rabbit

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 16 février 2009, 17h03

un element perturbateur est il intégré

je te dirais que dans un endroit normal, non

mais ici, c'est un pré-requis :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 16 février 2009, 17h07
Voilà exactement le genre de post qui me déplait au plus haut point. Le forum est libre, et accessible par tous. Tous les sujets sont également accessibles à tous, libre à chacun de participer ou non. Bon nombre de "non guignol" participent, et nous répondons à tout le monde. A la limite, effectivement, le post du bonheur de st glin glin ou des nouvelles recrues est plus destiné aux guignols, quoique les deux ont largement déviés. Après, que chacun participe ou non, c'est un choix personnel, mais la moindre des choses est de l'assumer. Sur mon mp de bienvenue, j'invite tout le monde sur le forum, mais je ne vais chercher personne non plus. J'ai débuté moi aussi sur ce site, et si j'y suis plutôt bien intégrée, c'est aussi parce que je m'y suis "imposée", comme chaque kureuil bien intégré ici.

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le lundi 16 février 2009, 18h22
"si on me demande de rester et que je me sens mieux dans le village pourquoi pas" => tu veux peut être qu'on se mette tous à pleurer à genoux pour que tu restes? c'est la meilleure, c'est plus fort que le roquefort.
Ce n'est pas non plus aux autres de faire tout le boulot d'intégration, y'a une part qui doit venir de toi.
Perso j'aime pas les chouineurs ou les gens qui aiment se faire prier, et si tu n'es pas capable de poster par toi même dans n'importe quel sujet (je poste que dans mon sujet par exemple, et je me sens pas exclu), je ne vais pas te prendre par la main pour t'aider à le faire (quoi que, si je viens de me mettre la patte au popotin pour réprimer un gaz au suppo, peut être).

Sadiquement,
le dr A. comme ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces dou... jeunes :p

Tétrafouine

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Tétrafouine
le mardi 17 février 2009, 17h25
J'ai jamais demandé qu'on me supplie mais c'est bon j'ai très bien compris.
Bonne journée messieurs

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mercredi 18 février 2009, 02h00
Ce que tu dis Tetrafouine est assez vrai moi-même je dois dire que je me sens assez mal n'ayant pas ma place sur la plupart des topics de notre fofo résultat je poste quasi pas mais cela ne me manque pas, je dois dire que j'apprécie théatre car à mon arrivée chok m'a sauvé la vie en m'expliquant ce que je devais faire sinon mon humain m'aurait abandonné donc je reste à théâtre mais bon je suis un kureuil réservé de toute façon donc je posterais pas beaucoup plus, quoique moi j'ai eu de la chance j'ai eu la possibilité d'être le coach de l'équipe de foot donc je suis bien intégré au village quand même (enfin je pense) moi perso je t'ai déjà rencontré plusieurs fois sur le chat tetrafouine et je t'apprécie donc j'aimerais que tu reste mais je souhaite d'abord que tu sois heureuse

Tétrafouine

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Tétrafouine
le mercredi 18 février 2009, 12h56
Merci Cresus. Je vais poster un peu plus sur le village et je verrais ce que ça donne

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 11 juillet 2009, 10h26
Juste pour vous dire que je vais m'absenter de demain jusqu'au jeudi 23, normalement. En cas de souci, n'hésitez pas à contacter Snapblue ;)

Et attention, n'oubliez pas que je verrai toutes vos bêtises à mon retour ^^

Bonnes vacances :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez