rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ouaii... ben cresus j'ai des doutes......... quand on veut aider quelqu'un on lui demande s'il est d'accord??? serait ce cela l'amour fraternel de faire violence sous pretexte d'aide? ouai...... je demande à vérifier si riquiki remerciera....on verra mais je guette.... je guette....
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je reglerais ton cas plus tard, rabbit, ce sont des accusations graves que tu porte contre moi, mais la, j'ai mon petit frere qui occupe toutes mes pensées......
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Mouais, moi aussi j'ai des doutes. J'avoue être assez d'accord avec le lapin. Je veille aussi :p
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Vous pensez vraiment que le riquiki aurait accepté de son plein gres de faire appel a une masquée? tssss
C'est comme si c'etait moi qui m'occupait de lui ^^ sauf que j'ai besoin des connaissances en magie de ma soeur ^^
apres, ça reste une masquée, faut pas s'attendre a ce qu'elle lui fasse des ptits bisous sur le nez et qu'elle le chouchoute :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
avoir des doutes sur sarahgos, pourquoi pas... ce n'est pas ca que je reproche a rabbit... c'est d'avoir des doutes sur moi...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
c'est pas des doutes sur la personne mais sur la méthode.... quel est le droit de la soeurette sur le fréro?? hein SNAP je te demaaande gniarkkkkk
grmpffffffff.... j'attends de voir riquiki ici en pleine forme morale sans lavage de cerveau.....................
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quand la soeurette a élevé le frérot comme une maman j'ai confiance qu'elle fait pour le mieux dans l'intérêt de riquiki de plus n tant qu'entraineur de l'équipe de foot de Théâtre je suis tout à fait pour cette initiative en effet au dernier championnat riquiki étant enfant sa petitesse n'était pas un handicap mais maintenant qu'il est dans la catégorie adulte pour le prochain championnat (vivement qu'il y en ai un autre d'ailleurs) il a tout intérêt à grandir un peu.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Snap tourne en rond dans son nid, puis tout à coup, elle serre les poings et regarde Savou droit dans les yeux
reste ici, et empêche les guignols d'intervenir, j'y retourne....
savou la regarde interloqué
moi ? tout seul ?
Snap gromelle
appelle les robins, l'ODEM, les masqués, les mesquins libres associés, n'importe qui, je m'en fout, mais tu les empêche d'intervenir. Riquiki est foutu sinon. Tu peux vider mon nid et utiliser les noisettes pour les appâter si besoin....
Savou a les yeux plein de tristesse
pourquoi y retourner ??
Snap a un mouvement brusque de la tete, comme si elle venait de prendre un coup, et serre les dents
parce.. qu'il a mal et qu'il est mort de trouille
Savou regarde Snap puis murmure
ok... je les empeche... fait attention a toi... je t'aime...
Snap se force a sourire
moi aussi, je t'aime....
elle refait a nouveau ce chemin qu'elle deteste faire. Des branches lui cinglent les pattes, le museau, s'emmelent dans sa queue... sans arreter sa course pleine de rage...
elle est à l'entrée du nid de Sarahgos
épargne moi le discours de la masquée méchante, blablabla, et ouvre... on est crevée toutes les deux...Riquiki a besoin de soins, je suis venue m'en occuper
Sarahgos regarde snap avec ce sourire narquois et sournois qui ne la quitte presque jamais
je gagnes quoi la dedans ?
Snap soupire... la masquée restera toujours semblable a elle même
une nuit de sommeil... ou de fabrication de mesquineries... plutot que du temps gaché a t'occuper d'un ennemi...
Sarahgos hausse les épaules
et c'est tout ??
et la fourniture de pies au prix coutant ......
Sarahgos regarde Snap
tu sais qu'il est dans la cage, et que je vais t'y enfermer ...
Snap secoue la tête
Une nuit de plus, une nuit de moins....
Sarahgos met un bandeau noir sur les yeux de Snap, puis lui fait traverser son nid, avant de la pousser sans ménagement dans la cage ou Riquiki, recroquevillé, tremble en gemissant. Puis elle referme la porte
MUUUHHHHHUUUUUHAAAAUUHHAAAA
Snap arrache le bandeau de ses yeux, puis se dirige lentement vers Riquiki
Elle le prend dans ses bras, et commence a le bercer, en chantonnant doucement des paroles qui ont un sens uniquement pour eux deux.
Riquiki commence d'abord par pleurer, puis se calme, et s'endort d'un sommeil lourd, mais presque serein par rapport aux cauchemars des jours précédents.
snap appuie son dos sur le mur du nid, son frere sur les genoux... la nuit sera longue....
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ouh là là, les pavés !!! m'en voulez pas mais je vais pas lire !!
* des grands pavés pour rikiki... on cultive le paradoxe ici ! *
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Comment ça tu ne vas pas lire les pavés? :o Mais si bien sûr que si, tsssssssss :p
Oui, on aime le paradoxe :p