Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mémé arrive et prend une photo de la scène avec pépé et nut'moisi par terre :D
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Zetin qui a cuvé boit un verre d'eau pour se remettre de ses émotions et repart pioncer, non sans avoir copieusement pris tout le monde en photo.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Papy prend une photo de mémé en train de baver par terre, puis une autre quand elle danse la macarena 8-)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mémé déclenche un incendie et crame toutes les photos, sauf les siennes bien sur :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben elle va etre contente Clio que t'aies incendie son nid :( Au moins elle a la preuve que t'es la coupable, tu viens d'avouer ! 8-)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non mais t'as pas compris, je voulais dire que mémé découvrait malencontreusement un incendie qui avait cramé toutes les photos sauf les siennes bien sur ! Declencher, decouvrer, c'est du pareil au même ... de toute façon y a un incendie alors sauve toi vite !
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Trop tard pour te rattraper, mouahahah ! 8-)
pystou
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dommage mémé a perrit dans les flames!! :p Ca nous évitera de payer la maison de retraite! mdr
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Comment mémé a péri dans les flammes et je n'ai pas été averti ? :D j'aurai pu fêter l'évènement avec champagne à gogo, j' ai raté l'occasion de faire une fiesta monstre avec tout BSE ^^
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais non car Zetin a sauvé Isis, tragiquement brûlée, des décombres fumants de ce qui fût un nid douillet et charmant (pour ce que j'en ai vu avant de me saouler à l'eau), et, jouant maintenant au parfait petit Frankenstein, tente opérations sur opérations pour lui rendre son apparence. Si désormais une créature terrifiante rôde dans BSE, vous saurez que j'ai raté mon coup... Tiens, Isis s'est sauvée de ma cave on dirait...
*repart en chantonnant*