chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Moi, je viens de le fermer car des petits malins le visitaient avant de m'envoyer des cadeaux (juste histoire de voir quelles sont mes parades, les tricheurs :p)
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ah bon??
safran
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
non dimanche mon nid n'est plus fermé car je le trouve assez renmpli ! mais quand je rajouterais un étage je serais obligé de le fermer car il sera vide !!!
safran
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
excuse moi dimanche j'ai mis NON au lieu de MOI je voulais dire : MOI dimanche mon nid n'est plus fermé car je le trouve assez renmpli ! mais quand je rajouterais un étage je serais obligé de le fermer car il sera vide !!!
Encore pardon !
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Planty se demande bien pourquoi le fermer même si tu as une étage de vide....c'est dommage car tu perds des visites à ce moment là et tu ne pourras pas avoir la chance d'être classer dans les nids les plus visités... :(....Planty laisse sont nid ouvert aux publique depuis le tout début ...même si son nid était vide....il y a toujours un commencement ;a tout ....il n'y a pas de honte a avoir pour ça....enfin Planty n'a jamais eu honte de ça parce que on a tous commencé comme ça......laisse le ouvert ton nid safran.....Planty passera te rendre des petites visites....et comme ça tu auras un bon classement.
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et en plus il est super beau ton nid .....et dit dont Planty ne savait pas que tu était là depuis si longtemps ^^
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh tu es super Planty! tu es dans mon top 10 des Kureuils!!! 2è
safran
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci beaucoup Planty ça me fais chaud au coeur !!
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais ce n'est rien safran ^^, et merci dimanche :-)....ça touche beaucoup le cœur de Planty tout ça :-)
foin foin
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
quant a moi je réponds à dimanche qui me dit que mon nid n'est pas fermé et il a raison !!! Dimanche je te disais juste que j'envisageais de construire un étage et que à ce moment là j'aurais fermé mon nid !! car un étage vide ce n'est pas très joli ! :)