Ah oui ce serait bien!! En fait, je m'explique: J'ai Paint Shop sur mon 2ème Ordinateur sauf que sur celui là il n'y a pas Internet. Et sur celui ci j'ai Internet mais pas Paint Shop. Alors, si vous avez compris, tous ceux qui possèdent Paint Shop, merci de passer un petit coup de main!
Dimanche, le Kureuil joyeux.
PS: J'ai reçu l'autorisation de monter une fête, mais seulement, il me faut une équipe. Une équipe très forte en Ordinateur et si possible (facultatif) connaissant le HTML. Merci de répondre, directement sur le Forum, ou par courrier. Merci!
Bonjour, je propose un coucour du plus beau nid sur le thème de noël!! Mais alors, j'ai besoin d'une équipe. Merci de répondre si vous avez l'occasion de visiter ce topic et d'y répondre avant ce soir, les 4 premiers Ecureuils qui se seront proposés pourront faire parti de l'équipe. Que tous ceux qui sont avec moi lèvent la main, euh, la patte!!
Cordialement,
Dimanche le Kureuil joyeux.
ATTENTION: Déjà 1 membre inscrit, foin-foin, alors si vous voulez participer avec moi, foin-foin, ?????, ????? et peut être VOUS, c'est maintenant!!! Vite!
Cordialement,
Foin-Foin est le 1er!! Ensuite, raleur, après, snapblue, et pour finir, WERS!! Merci à tous ceux-là!!