Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Comment être un boulet?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 27 octobre 2008, 08h26
Sarahgos je te présente toutes mes excuses.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 27 octobre 2008, 08h37
sarahgos : et pourquoi pas ? Les fautes du site seraient probablement corrigées. C'est toujours mieux que de taper sur des gens dont tu dis toi-même qu'ils continuent quoiqu'il arrive et de blesser d'autres personnes au passage.
Traiter des joueurs de boulet c'est normal, te faire remarquer que ton orthographe n'est pas non plus irréprochable c'est faire déraper le sujet vers une guerre rangée?

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 27 octobre 2008, 11h35

personellement je pense que ce sont de très jeunes gamins qui posent ce genre de question et il est vrai qu'il faut les zapper dans ce cas,

Ca nous arrive à tous de recevoir ce genre de message...mais je trouve que traiter les autres de boulet ca manque de valeur humaine (c'est mon human been qui me le dit!)

moi je me suis fait envoyer bouler- lol -par des tres anciens parce que je faisais au début comme c'est écrit dans les règles du jeu, c'est à dire envoyer des invitations... quand on commence  ce jeu on commence par cà...

et puis Socrate n'a t'il pas dit que nous sommes tous le boulet de quelqu'un??? non???! AH?!!! bon.... je file..

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 27 octobre 2008, 11h41
Socrate, il dort dans la panière! Je l'entends d'ici :p
Miaaaaouuuu! :D

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 27 octobre 2008, 16h24
"Traiter des joueurs de boulet c'est normal, te faire remarquer que ton orthographe n'est pas non plus irréprochable c'est faire déraper le sujet vers une guerre rangée?"

Nut#Nut: essaye de ne pas interpreter ce que je dit pour en tirer l'avantage. Je ne qualifie de boulets que ceux qui le merite, je ne suis pas la seule et de loin, et je n'ai cité aucun nom dans mon topic
Ensuite c'est pas la remarque que tu as faite sur mon orthographe que je qualifie de debut de guerre, c'est la tournure que prend ce topic.....la preuve est la discussion qu'on a publiquement en ce moment...

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 27 octobre 2008, 19h23

bon la guerre on la fait quand on a envie de la faire, tu n'es pas obligée de prendre les armes à  chaque mouvement de poil sarah....

personne mérite d'etre traité de boulet et si c'etait le cas il faudrait être d'une perfection incomparable pour  pouvoir décider qui  mérite quoi ... je crois que c'est que voulait dire nut nut ^^ en d'autre terme

grmpfffff  lapin chasseur sauce au poivre na!

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 27 octobre 2008, 19h24
quoique moi j'ai un boulet:, un GROS boulet... mon human being............ veut pas faire tout ce que je veux quand je veux... c'est inadmissible ca!!  non mais... des petites pies lui feraint du bien...

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 27 octobre 2008, 19h36
moi une fois j'ai visité un nid et c'était plein de de boulet oui zé lé ai vus... c'est celui de phoenix49   je crois ....

PLEINS DE BOULETS !!!!
http://www.nutsy.net/jeu/nid.html?ref:int=48749

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 27 octobre 2008, 19h46
Sarahgos : je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et tes remarques. Je n'ai ni dit que tu étais la seule, ni que tu traitais des gens de boulets alors qu'ils ne le méritent pas (enfin, j'espère que tu reconnaitras que c'est objectif) ni que tu citais des noms (?). Bref, j'ai pas l'impression d'avoir interprêté quoi que ce soit.

Dommage que tu ne répondes pas sur le fond : pertinence de [RP] voire pertinence du sujet, en dehors d'un défouloir.

rabbit : les humains ne sont pas réceptifs aux pies, j'ai essayé sur le mien => nada. Mais faut dire qu'il n'a pas de pierre précieuse dans son nid.

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 27 octobre 2008, 19h53
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez