Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Se laisse subjuguer par la vue des petits faons ^^
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ne dit rien mais se rapproche d'elle et lui prend doucement la main
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Passe à proximité. Evite soigneusement de faire du bruit. Munie de son panier, part à la cueillette des champignons. Dann adore l'omelette aux champignons :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Resserre la main de Khenty...
Ohhh Dame Diana Bonjour, enchantée de vous croiser ^^
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Se dit qu'il commence à y avoir beaucoup de monde dans ce petit coin qu'il pensait si tranquille et se demande s'il pourra un jour véritablement sortir avec Némuette.
Oh Mademoiselle Dianaplume, quelle joie de vous voir, vous aussi vous venez pour contempler la nature ? Oh mais je vois que vous avez un panier, vous cherchez des mures ? des champignons ?
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Se dit que M'sieur Khenty le prend bien même s'il voulait une ballade en amitié à deux, rien n'empêche leurs amis de les rejoindre...
Mais peut-être que M'sieur Khenty a une idée derrière la tête, il est trop secret ce kureuil...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Beaucoup de monde ? Heu désolée Khenty mais je ne faisais que passer hein ? Et ce lieu n'est pas privé, comment pouvais-je deviner.
Au fait, n'as-tu pas vu mon cher Dann Némuette ? Je le cherche pour aller cueillir des champignons. On avait rendez-vous pas loin et il reste introuvable. Je suis un peu inquiète j'avoue.
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ne vous inquiétez pas Dame Diana, M'sieur Khenty me semble parfois un peu jaloux ^^
Euh je l'ai croisé en effet, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé :o
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
(Beaucoup de monde ? Heu désolée Khenty mais je ne faisais que passer
hein ? Et ce lieu n'est pas privé, comment pouvais-je deviner. => cette phrase n'est pas sencées exister car tu parles sur de la narration et non sur des paroles que mon personnage aurait dit par conséquence tu ne peux pas dire ce que tu as dis et Némuette ne peut pas te répondre ce qu'elle t'a répondu...)
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Trop tard, ce qui est dit est dit :p