jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
croyez pas ça melèze en aura pas plus si je viens déjeuner - j'aime ça moi les ptits dèj - il m'en faut beaucoup,, très beaucoup même !!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui moi je viendrai déjeuner aussi et le métal ça creuse énormément... énormément oui... miammmm
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Lucidoll quant tu auras enlevé tous les copeaux d'acier de tes papattes, je viendrais te rendre visite moi aussi. Surtout que je sais que tu as de très beaux tabourets de bar, fabrication maison, pas cher que l'on peut trouver sur catalogue :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Comment çà mes pantalons qui trainent par terre, encore un sale coup de la femme de ménage çà, elle laisse tout trainer cette Isis ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ahhh ben c'est bien ce que je me suis dit... ça peut pas être lui! il est trop bien sur lui :p enfin avec l'ascenseur en panne elle a pas voulu venir ranger à coup sur!! payez donc le petit personnel et voilà ce qu'il fait!!
lucidoll est assez culottée là... assez commère faut avouer
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les reportages sont en panne et comment je m'informe moi hein ?????? Je dois le paye ou pas l'ours . Personne ne m'aide vous pourriez balancer un peu quand même :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
nana tu le payes pas l'ours... pas tant qu'il a pas fini son boulot... ya pas de raison ... il passe son temps à ronfler ce gros goinfre, entre deux mp :) non mais!!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
?????? mélèze ????? = -5+-5+-5+-5+-5+-5+-5+-5+-5+-5+-5+-5+-5+-5 = ????
elle dit déjà à ses cop's de la tente ??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
jj tu viens quand tu veux me suis fait les patounes et en ce moment je fais du tissu c'est moins salissant ^^
aplus meleze :))
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Lucidoll met toi donc une bande de tissus autour de la tête et tu feras un splendide œuf de pâques :) Laisse mon JJ tranquille non mais