Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 978 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 22 septembre 2008, 23h25
mais moi je les adore tes textes Meleze pourquoi tu dis ca...bon c'est vrai maintenant avec l'âge...place aux jeunettes de 4 mois et des poussieres...mais il t'enr este de belles... oreillounes pointues :p

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le mardi 23 septembre 2008, 00h29
j'ai postulé, mais je n'ai pas bien compris si j'étais acceptée ou pas ^^

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 23 septembre 2008, 07h17
Petit kureuil palichon diront certains, hallé pour d'autre mais tellement remplit d'énergie, tantôt céréale au miel ou bien "beau mâle", je me laisserai bien tenté par cette aventure rocambolesque. Puis vu que cet ours à un penchant pour le gout sucré que produise mes abeilles, je pars avec une petite longueur d'avance ^^

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 23 septembre 2008, 07h32
salut la compagnie!....euh...impressionant toutes ces "tantes" ....euh non toutes ces tentes.....bon moi je veux bien venir faire un tour dans l'une d'entre elles..surtrout s'il y a des jumelles!moi j'aime bien jumeler!mdr!.....

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 23 septembre 2008, 07h40

mélèze reviendra voir les beaux mâles ? et lancer son inscription ?  et voila ?  d'entrée il va falloir qu'elle travaille à ses p'tites phrases? car à mélèze il lui faut du temps pour écrire ???

elle se dit qu'elle qui est si solitaire va être obligé de s'adapter au groupe ??? et qu'il va y avoir des kureuils d'autres villages ???? qu'elle ne connaît pas ???? ça lui fait peur ???

elle espère que ce sera que de gentils kureuils car elle est très timide ???? mais elle est bête ? voila ? elle commence déjà ? avec ses bêtises ???? pourtant elle sait bien que sur Nutsy ? il n'y a que des kureuils gentils ?

il retourne dans son nid? avec sa solitude ?qu'elle aprécie  de temps en temps ???

mais elle vous envoie pleins de  ????

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mardi 23 septembre 2008, 10h56
Les candidatures sont closes , j'attends encore les phrases de motivations et de présentations d'une kureuillette. Toute façon le sexe faible se fait toujours attendre .
Bon je vais vous en dire un peu plus sur le déroulement. Autrement je vais être encore déranger dans mon nid par ce maudit facteur. Pas moyen de dormir en paix.
Les semaines vont toute se dérouler pareille a vous de prendre le rythme. Ils ont pas Balou heu pour le tempo .
  1. Du samedi au mardi, les candidats et dates auront des choses a trouver et a coller sur le forum pour préparer l'épreuve du mercredi .
  2. Le mercredi description de l'épreuve  à tour de rôle (une semaine les mâles , l'autre les femelles) à rendre impérativement le Vendredi avant minuit dans ma boite aux lettres .  2 épreuves pour les mâles et 2 épreuves pour les femelles + l'ultime pour les deux groupes .
  3. Après la sélection des juges (vote secret)tous les samedis soir les textes seront publiés .
  4. Le groupe qui n'aura pas effectuée l'épreuve votera par MP pour son ou sa candidate préférée. (vote  secret)
  5. La grande soirée finale et l'annonce de la tentatrice et du tentateur vainqueur.
Et bien ça va être couette , ils vont pouvoir minauder pour essaye d'avoir des votes compatissants . On a pas fini d'aller inspecter les fourrés pour voir qui y complote .

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 23 septembre 2008, 18h35

mélèze se dit que ça va être encore compliquer ce truc là ???  et que mal léché va être encore plus mal léchouillé avec mélèze ????? elle ne comprend pas ce que ça veut dire ???    (les candidats et dates))???) la date du jour ????

mélèze part vite en courant dans son nid sans attendre l'arrivée du chef ????

elle se demande si mal léché aime la courge ??? ??? p'tit cadeau ???

elle prépare ses p'tites phrases ?? il faut qu'elle les envoie dans ta boîte aux lettres ???? ohlala? mélèze se dit que ça va fumer ????

et les fraises tu aimes ???  ??? p'tit cadeau?????? mdr

c'est pas de sa faute si mélèze ne comprend pas toujours tout à la première explications ????

elle se dit que ça fait une bonne entrée en matière ??? comme ça les kureuils verront bien qu'elle est nulle ???

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 23 septembre 2008, 19h07
toukette ofrre au vénérable ours Mal léché un pot de miel on ne s'est jamais....^^,et c'est un grand effort pour elle de toucher er surtout sentir cette mixture beurk :p

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 23 septembre 2008, 21h47

Lucidoll a rien compris mais c'est pas grave...elle enverra le facteur apporter ses questions en MP à ours si mal léché... et pis... le samedi dimanche aura t'elle le droit de respirer un peu? ah ca va vite etre collé, elle se le dis :p

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 23 septembre 2008, 22h21
c'est la première fois que WERS transpire!...WERS ne sais pas trop comment sortir de ce mauvais pas!...elle n'est pas très douée en drague et compagnie mais bon elle va faire un effort!.....ca va lui passer le temps!....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 978 suivant ›
Partagez