Rastaze
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
allez vous etes TOUS integré mais il faudrat me mesquiner, par contre oufdelu c'est tout le monde qui va prendre les décisions ok moi je ne suis que le créateur, pas de chef sa evite les ambrouille
Rastaze
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
et je ferais tous mon possible pour etre jeunot jeunette
fisulice
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci Rastaze
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
heu rastatruc, tu es déja jeunot, il te faut etre villageois maintenant et avoir fini ton étoile de culture pour entrer en mode mesquin! mouahahahah
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ah là, si ma môman est chef, je viens aussi môa. Par contre, môman, tu me laisses commander avec toi, et méfie toi du pioupiou, il fait toujours rien qu'à m'embêter :p Si il dit de mesquiner Damien, que tu dis que c'est interdit, il va quand même le mesquiner :p
EPREUVE 1:
Mouahahaha, si quelqu'un ose toucher à ma gentille môman, je promets de dévaliser le placard à goûter de Damien ^^
EPREUVE 2:
Ben pour les mêmes raisons que les autres, ça va être compliqué :p
EPREUVE 3 :
Je suis Chok olla, j'ai le coeur chok olla, et tout le monde fond devant môa ^^ Je suis aussi un fils de bjorg (comme beaucoup d'entre nous :p), et moi aussi je commence à me reproduire, pour repeupler Nutsy de maîchants vilains pas beaux :p
J'ai bientôt 3 ans, je vais beaucoup à la taverne, je bois du lait et je prends mon bain tous les jours :p
Mes motivations: protéger ma môman des maîchants (c'est le rôle des gentils garçons ça :p) et embêter le pioupiou en le suivant partout. Team Masquée: grands dormeurs pour l'éternité ^^
EPREUVE 4:
Ben voilà, je suis dispo, c'est bon pour moi aussi? ^^
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ah ben non on avait tout bien décidé avec pioucky, on est co chef et on a engagé bridgess comme sous chef :o
une team ca s organise pas comme ca tu sais, faut prendre en compte tous nos efforts...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ben, comme co sous chef avec bridgess, elle va adorer ^^
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ha ben moi, si il s'agit d'avoir une cible privilégiée et pas se casser la tete a savoir qui on mesquine, je suis partant aussi
En plus, j'ai pas le choix, je suis l'ombre de chok, ou il va, je vais !
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
1) Je SUIS cruelle MOUAHAHAHAHAHA
Mes motivations? ben aller contre la team masquée, c'est logique puisque j'en fait partie? non c'est pas logique? mais si voyons ^^
Et puis autre motivation (la vraie cette fois) Rien que pour pouvoir faire l'epreuve 2 t'envoyer pleins de mesquinneries......MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
2) Avec le plus grand plaisir dès que tu sera en mode mesquin......j'ai un compte a regler avec toi rastaze et rien ne me fairas plus plaisir que de te mesquinner jusqu'a l'os
3) Je suis sarahgos, grande representante nutsyenne des droits cureuillesques, Masquée, 17ieme du nom, Apotre de St mesquin, Initiatrice de cureuil à la mesquinnerie (de gré ou de force n'est pas kureuillator), Encagiste, Je suis sur nutsy pour les raisons iverse des loufoques, je m'en prend à la veuve, à l'orphelin et au guignol! MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Rastaze
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bon allez, on oublie les mesquineries contre moi, VOUS FAITES TOUS PARTIES DE LA TEAM !!!!!!!!!!
Bvo