reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sinon, y a peut être des bouts d'images de la table de festin de Noel qui pourraient être repris ? Faudrait voir avec Syahia, pour ça...
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
"Le four est réclamé, depuis longtemps, pourquoi ne pas le remettre en
coopérative dans l'échoppe établi point barre, on verra après pour son
utilisation."
L'évolution peut être discuter après mais au moins les remettre en coop, non?
Et puis, j'ai donné 2 fois le lien à damien de ce topic, pas de réponses (je tiens à le dire : il avait le temps de répondre :p) : niluge ;)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
On peut tout à fait récupérer des bouts d'images existants.
Mais le point principal, c'est que depuis longtemps les métiers doivent être revus dans le cadre de l'évolution de l'interface du jeu (village, bâtiments, campagnes....). Le four peut bien entendu être intégré dans cette refonte : ça ne tient qu'à la volonté des contributeurs. Des équipes ont été mises en place pour ça et ça me semble possible de l'intégrer - s'il faut 2 ou 3 visuels nouveaux c'est pas le souci (évidemment faut pas en balancer 6/7 - principe de limitation de production d'objets).
Pour l'évolution, c'est sûr qu'Emilio a été la priorité (globalement, surtout en 2008). Maintenant, c'est ralentit pour d'autres raisons mais normalement c'est une évolution qui sortira dans les prochains mois - si les métiers ont pu être calés entre temps.
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je répète quand même cette phrase importante que vous n'avez pas envie d'entendre apparemment :p
"Le four est réclamé, depuis longtemps, pourquoi ne pas le remettre en
coopérative dans l'échoppe établi point barre, on verra après pour son
utilisation."
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
pour ne pas "fabriquer" les aliments "de base" comme les baies, les
champignons et les bourgeons a partir de sable et d'argile, par une
methode de "rehydration"
pas tres logique, mais on croule sous le sable et l'argile, mais on manque chroniquement de ces trois aliments la
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Snapblue : en fait, il y a déjà des trucs qui sont prévus pour alimenter en nourriture dans l'avenir ;) Donc ce genre de production risquerait de faire doublon...
# Ushuaïïa
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je dis le four peut très bien ne servir qu'à décorer, comme bon nombre d'objets sur nutsy.
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
"[...] des trucs qui sont prévus [...]"
Ces trucs ça fait longtemps qu'on nous dit que ça se fera dans le courant du mois :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Sinon, le nombre de productions serait forcément limité à 5 (pas moyen d'en mettre plus d'un point de vue technique à cause du menu). Donc clairement pas plus de 5 objets produits... Donc pas plus de 5 images :D
Sinon, pour ces productions, on peut envisager :
- En conso : toutes les nourritures existantes (échope nourriture), en incluant le lait, les fruits de mer (conque, coque, étoile de mer, bulot, nautile, même si un kureuil n'est pas sensé être carnivore ^^), la bûche de noël qui est en surproduction, le pot de miel, le whisky, la gnôle, la liqueur, le jerrican d'eau de source, la bjordka,
- En prêt ou conso : le tajine, le couteau, la tasse, l'assiette, la cuillère, la fourchette, le verre à mesure, le verre à pied, la casserole, le hachoir (ce qui donnerait l'occasion de sortir un nouvel établi d'outillage de cuisine)
- En production : ben je sais pas :p Le camembert, ça serait possible, mais ils ne se vendent déjà pas au marché, ça finirait de tuer la campagne banque associée. Sinon je croyais avoir vu une image de dinde sur le festin de Noël, mais non ! Je l'ai rêvée ou elle est ailleurs ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Kreattur : ça n'a jamais été dit que ça serait dans le courant du mois... ^^
Et effectivement, tout ceci est bien prévu, mais à cause des disponibilités de chacun, ce n'est pas évident de trouver le temps de le faire. Surtout que ces évolutions sont sensées arriver toutes d'un seul bloc et qu'elles nécessitent une énorme partie de codage, de mise en place, et de graphisme (avec les nouveaux objets prévus). Sachant qu'il y a un manque de main d'oeuvre à certains de ces postes, cela explique très largement le retard qui a été pris (pourtant ça avance, puisque j'ai déjà vu certaines parties qui sont faites, comme par exemple le nid qui doit être quasi fini).