Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Le g'and enfer de Marronne :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 950 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 10 septembre 2008, 10h41
Elle est assez impressionnante cette banane mélèze

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 10 septembre 2008, 15h14

coucou ???

mélèze se demande si il y a quelqu'un ??? houhou ???

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 10 septembre 2008, 15h18
Oui moi mélèze bien qu'il soit dit sur le premier post de ce sujet que nul ne doit écrire (lol)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 10 septembre 2008, 16h01
oui c'est pourquoi moi je n'ecris pas comme le demande Marronne, car moi j'ecoute toujours ce que dit marronne et je fais toujours ce que dit de faire Marronne alors donc, je disais que c'est pourquoi je n'ecris rien ici.... siflote siflote Lucidoll le musaille en l'air....

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 10 septembre 2008, 16h07
MDR lucidoll je vois que tu as une façon bien particulière de faire ce qui est dit :p

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mercredi 10 septembre 2008, 18h33

marronne est ange ou demon

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le jeudi 11 septembre 2008, 07h00
C'est une grosse vache la pestouille ? Oui ? Ok, je prends les notes...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 11 septembre 2008, 07h51
lucidoll, kureuillette a couette rousse le meilleure :) mais pour mon malheur , elle a posé sa valise a chênes :(
Depuis elle est tapie dans l'ombre a me surveiller et au moindre oublis paf elle sort :(
C'est pas de ma faute a moi si j'ai égaré la coupe pour le vainqueur de la course de kart:(
En plus elle prend les crédits de la mairie pour ses noisettes perso, elle veut me louer ses bancs lors de nos réunions le prix des bancs de Starck . Entre nous soit dit ils sont moches ses bancs , elle a pas le talent du designeur :p. Enfin je l'a supporte :( même si M'moiselle va très peu a la taverne et oui je l'ai bien remarqué ................. D'ailleur facile quand on voit sa ligne tendance otarie :p Je suis vraiment pas gaté heureusement que je suis parfaite pour relever le niveau du village :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 13 septembre 2008, 09h47
Diouba, alors la je vous dis pas .......... Elle perd ses clefs , se met a pleurer et après elle m'assaille de visite de nid pour rattraper :( Je vous promets il faut la supporter :p En plus elle range même pas ses gains de campagnes dans son nid et après elle se plaint de pas graduer :( Il y a du boulot :(
A ça allez au marché pour faire des emplettes , elle a pas besoin d'aide :p et vas y que je t'achète de la déco des élixirs et des boules . Que des choses très utiles :p mais du matériel de campagne alors ça non trop cher :(
Comment voulez vous que j'ai un village de notable avec cette bamde de panier percés .
On va encore dire que je me plaind injustement mais non c'est moi qui fait les visites de nid et qui voit :'(
En plus je vous parle pas de son harcelement envers ma personne tous cela parceque j'ai égaré une petite coupe de rien du tout :( En plus elle me croit pas :'(
Mais je me suis vengée , je lui ai arrété son topic (sujet) car autrement elle va gonfler de la tête et il faudra acheter plus de shampoing alors vous voyez que je suis un ange :) Je lui fais faire des économies de noisettes.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 13 septembre 2008, 19h29

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 950 suivant ›
Partagez