Kureuillator commence a en avoir un peu marre
si Sarahgos a besoin de compagnie, qu'elle le dise, ca lui fera plaisir de venir la visiter, mais se faire enlever a chaque fois, ca devient agacant. Surtout qu'apres, elle part, donc ca ne sert a rien finalement.
Il continue donc a jouer avec ses nouvelles copines, les fourmis et les termites. ces bestioles sont différentes de celles qu'il a chez lui, et apres avoir discuté avec elles, il apprend qu'elles ont été transformées dans un placard, comme celui qu'il a acheté a la brocante, parce qu'il le trouvait si joli..
A force de discuter avec toutes les bestioles de la maisonnée, Kureuillator apprends qu'elles sont capables de se déplacer a leur guise dans tous les étages, et leur demande de l'aider a sortir
Pendant que les belettes grignottent les pieds de Galaas pour le tenir occupé, les fourmis lui rapportent les clefs de la cage. Il va pouvoir rentrer chez lui, et jouer avec ce placard qu'il trouve tellement attirant maintenant......
Sarahgos dit à Kureuillator: meme si Kreattur te dit d'arreter, ne t'arrete pas. Seulement lorsque t aura decidé d'entrer en mode mesquin tu pourras t'arreter. La tes blessures seront soignées, ta douleur apaisée! Et la maitresse et le maitre seront attentifs à ton mal être, tu sentira alors la difference entre ce mode bisounours ou tu souffres, et ce mode mesquin ou tu es pleinement epanoui, et tu ne pourras plus supporter l'idée d'etre bisounours.....Mais un soupson de bonté te restera: celui d'avoir pour ambition de delivrer les autres bisounours de leurs souffrance, de les faire entrer en mode mesquin pour les liberer, comme nous fasont en ce moment avec toi!
En attendant, ecrit ces mots, souffre, et avale des glands noirs car la mechanceté ettouffe la douleur!