mélèze se dit que reporter ???? c'est pas mal comme métier ? pour poser des questions ?? et là ?? les kureuils répondent ? si ils veulent que leur interview passe dans les news ??
mélèze se demande si elle ne va pas stopper son métier de métal ??? elle verra demain ? on dit que la nuit porte conseil ? non ??
Ha bon ? Et si je fais tomber chok olla et n'importe qui d'autre, j'aurai le droit à la seconde place ?
je suis la seule reporter autorisée par le Nutsy-Match a couvrir la course
Par contre, si certains cureuils veulent être interviewés, priere de m'envoyer un MP, avec vos disponibilité pour que l'interview se fasse sur le chat
snapblue ? mélèze ne veux pas te prendre la place dans ton travail ? tu sais bien que les kureuils ne répondent jamais à ses questions de toute façon ? et puis , elle est sûr qu'elle ferait un très mauvais reporter ??
par contre ? son invitation pour boire une p'tite tisane tiens toujours ??? veux tu venir chez mélèze avec Loundor ? tu es la bienvenue ???
mélèze se dit qu'elle irai bien sur le "dos du chat "? pour écouter l'interview en avant première ???