caroube g pas compris, t le frere de nougat et flory??? c coi ce delire
Bon Guimauve m'a laissé la main alors j'en profite pour vous raconter ma vie...
Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et un jour de septembre j'ai découvert ce site et j'ai décidée d'adopter Moi, je. Mais écureuillette discrète, ell eme laissait beaucoup de temps libre, et j'ai rencontré le petit Guimauve, sans mettre. Je l'ai trouvé si mignon et touchant que je l'ai adopté. Seulement cette adorable boule ed poils a plus d'un tour dans son sac et très vite il a grandi. Il a tres vite pris conscience de sa grande beauté et de son charme, et très vite je n'ai pu le contrôler. Sa grande soeur se sentant dépassée a essayé de prendre les choses en mains. Mais Guimauve a un caractère très indépendant et n'appréciait pas qu'elle marche sur ses plate sbandes, du coup, elle mène sa petite vie tranquillement, ne s'exprimant que de temps en temps... Son petit frère lui a quand même fait la grâce de la prendre comme choriste dans le groupe qu'il monte... Mais elle est heureuse, je ne m'en fais pas trop pour elle.
Parcontre Guimauve... Je disais donc qu'il est très indépendant, et je crains qu'ill ne soit heureux de vivre à nutsy land pour de mauvaises raisons... Il ne cesse de draguer ces demoiselles et j'ai beau le raisonner rien y fait. Mais derrière, il a vraiment bon coeur, vous le savez mesdemoiselles?? C'est la jeunesse qui fait ca... Il est en pleine rebellion en ce momment, c'est la crise de jeunot...
oh regardez le qui rougit et qui cours ce refugier dans son nid en grommelant contre moi...IL est gèné le pauvre... Bon j'arrête de l'opportuner comme ca..
Reviens Guimauve, tu sais que je t'aime... Tu es mon petit dernier !!!
Ouvre moi cette porte, tout de suite... S'il te plait
Ne l'écoutez pas
elle ne sait pas ce qu'ellle dit
elle n'est plus de notre generation.. de toute facon, ce n'est qu'une humaine