mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Super, je sors mon plus beau vélo pour l'occasion ^^
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
yeppppppp.....cool
merci aux organisateurs-trice
pour la petite histoire.....le vélo(surtout le tour de France) est le seul sport que ma créatrice ne zappe pas a la télé......
vive la petite reine........et puis sur nutsy....on ramené des fraises!!!miammmmmmm
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ben voilà ça commence bien
Je me lève de bonne heure et de bonne humeur (chose rare) mais marronne n'étant pas là je suis toujours de bonne humeur.
Bref je vais chercher mon vélo afin de le "bichonner et y faire quelques arrangements illicite, mais chuuuuut, et voilà je m'aperçois que quelqu'un 'a chipé ma pompe.
Donc envolée la bonne humeur et en plus je viens d'apprendre que demain lundi marronne sera de retour Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tout de même une bonne nouvelle le départ de cette course mémorable se déroule dans le beau, l'inégalable, l'inoubliable, le célèbre village Chêne sur Colline
Alors venez tous et avant le départ prenez le temps de l'admirer et de parler avec les habitants :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
sorencureuil: Je suis bien contente que tu sois heureuse de participer avec ce cyclo classica avec nous. On va s'amuser tout le monde ensemble :p (tiens, suis je en train de me transformer en bisounnours moi ? :o)
groupie: il te reste une pauvre petite journée de calme avant le retour de marronne alors profites-en :p Mais si tu as des ennui avec cette marronne, fais moi signe je lui indiquerai le mauvais chemin durant la cyclo. Niark!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDR! Mielpops ! Est ce que tu veux un départ anticiper? Parcequ'avec ton vélo je sais pas si tu vas te rendre facilement a la fin !
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu crois ? ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ben je te l'offrais juste, mais étant donné que tu doute toi même tu partiras en dernier! :D
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Arf Bridgess j'ai compris tu veux me faire avoir un infractus?
animi
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui elle en creve d envie
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi ? Jamais ...