Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

qui m'aime

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le mercredi 20 août 2008, 00h58

animi ...Planty a lu bcp de tes trucs dans le forum autant dans les jeux que sur n'importe quels autres sujets et en effet Planty a décidé de se lâcher lousse ici pour t'avouer une chose......voilà.....Planty te trouve pas toujours gentille, parfois tu dis des choses sois très insultante ou sois très déprimante comme tu le fais avec hippy et celà est très décevant venant d'une kureuillette des bois de Nutsy alors Planty se dit que si animi n'a rien de mieux à dire pour être réconfortante et avoir un brin de politesse envers les autres kureuils et kureuillettes (qui n'ont d'ailleur jamais rien fait de mal à animi) et bien que animi se taise à jamais....dommage que Planty n'est pas le pouvoir de modéré les messages du forum parce que il y en beaucoup venant de animi qui serait supprimé, désolé ma jolie mais il va falloir que tu reformule tes réponse à l'avenir ( tu es parfois hyper blessante).

Tant qu'à toi mon cher ami hippy Planty elle t'adore parce que tu es un kureille super génial sans aucune mauvaise foi......alors tu es dans la liste d'amis de Planty et sois en certain que tu y resteras pour toujours.

(animi si tu ne change pas ton attitude soit certaine que Planty te retirera de sa liste d'amis car elle n'aime pas beaucoup les mauvaises remarques que tu laisse sur le forum et probablement que Planty ne sera pas la seule t'envoyer à la poubelle).

Et en effet oui tu es très méchante......mais c'est déjà pas mal car tu as eu le courage

de te l'avouer toi-même :-)

Alexisonfire

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alexisonfire
le mercredi 20 août 2008, 01h51
Laisse la faire, le monde se laisseront pas piler sur les pieds par elle, ils vont se réveiller un jour.

Alexisonfire

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alexisonfire
le mercredi 20 août 2008, 02h00
Mais tu sais animi, je n'ai jamais parlé a personne de méchant encore sur ce site, en effet je ne tai jamais parlé mais dapres ce que tu dis aux autres.. t'es la premiere lol a ta place je ferais attention a ma réputation, ca se part vite!

animi

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par animi
le mercredi 20 août 2008, 13h38
je men fiche si vous le prenner comme sa !!! parce que se n etait pas comme sa qu il fallait le prendre alors laisser tomber !!

animi

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par animi
le mercredi 20 août 2008, 13h39
et planty tu nes pas ma mere

hippy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par hippy
le mercredi 20 août 2008, 14h14
moi je trouve que planty a reson a 100% sur les propos deplacé de animi

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le mercredi 20 août 2008, 19h46

Merci hippy

Et heureusement que Planty n'est pas ta mère animi parce qu'elle t'aurais fort probablement flanqué la fessé de te comporter de cette façon ....et probablement qu'elle t'aurais même coupé l'internet. Mais sache ma chère animi que Planty dans la vie réelle à 3 enfants et ils ne se comportent pas méchamment tel que tu sais si bien le faire :-)

Pour le moment Planty te considère comme une kureuillette qui n'aime personne autre qu'elle-même et tu as le coeur noir comme le fond d'un puit.....tu sais ça se nettoie un coeur.....et aussi le jour ou tu auras besoin de réconfort pour quelques raisons que ce soit ...hé bien ma belle ne compte pas sur Planty ni sur les autres ici qui ont lu tes mauvais propos pour te consoler...car Planty est certaine que personne ne voudra t'offrir du réconfort....à moin bien sur que tu change ta façon de voir les choses.

Planty se permet de te dire que si tu continue comme ça tu finiras derrière les barreaux ....ce qui veut dire que plus personne ici ne voudra discuter avec toi ce qui serait bien dommage.

Et dire que tu fais partie de la liste d'amis de Planty.....mais là ...vue la façon dont tu te comporte envers les joueurs du forum de Nutsy qui sont d'ailleur tous très aimable.....Planty a bien envie de te retirer de sa liste mais ne le fera pas parce que Planty a un coeur qui n'est pas fait de pierre et Planty le sait que au fond de toi même il y a une gentille petite fleur qui s'y cache .....mais qu'attend-elle pour éclore......ça il n'y a que toi qui peut me le dire ma belle animi.

hippy

Titre :
Pas encore installé
posté par hippy
le mercredi 20 août 2008, 20h15
la planty je suis d'accord avec toi mais pas tout a fais  animi a une rose enpoisoné au fond d'elle et ça ne métonrais pas quelle soit deja fanné

hippy

Titre :
Pas encore installé
posté par hippy
le mercredi 20 août 2008, 20h15
la planty je suis d'accord avec toi mais pas tout a fais  animi a une rose enpoisoné au fond d'elle et ça ne métonrais pas quelle soit deja fanné

knuckles

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par knuckles
le mercredi 20 août 2008, 20h30

T'inquiete hippy tout le monde t'aime et tout le monde aime les gens gentil ^^

Visiblement quelqu'un a fait comprendre à animi qu'il ne l'aimait pas >< voila ce qui arrive quand on est méchant sans raison.

Allez pour te remonter le moral je t'offre un grand verre de chocolat chaud ^^

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez