bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
décidément, mon chat aussi a disparu, ça fait un mois, là, je ne l'attends plus maintenant sniffff, bon courage à toi, j'espère que tu le retrouveras vite.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
le mien aussi pesait 5 kg et voilà sa photo
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
wah il est trop bo ton chat ça doit etre une race non car le miens c un chat de goutiere mais elle est si belle (lol faudrais pensé a lui ouvrire la porte a ton chat)
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comme je te l'ai dis, il a disparu depuis un mois ! c'est une race assez rare oui. C'est certainement quelqu'un qui nous l'a piqué, si il est heureux tant mieux pour lui, mais il était très attaché à son monde. sniffffffffffff
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ho pauvre bleu oceans je suis sur qu'il reviendra car un chat c trés inteligent
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Planty aussi elle a un chat vous savez et il s'apelle lucky......croyez le ou non il est végétarien ce chat il n'aime pas la viande ni le poulet et encore moin le poisson mais il mange des tomate et de la salade .....parfois même il mange du chocolat ....assez bizard non !!!!!.....heureusement qu'il aime les croquettes pour chat.....c'est déjà ça.
Il est très beau ton chatounet bleu océan... Planty aime bcp la couleur de son pelage......il ressemble bcp à lucky... mais lucky a le pelage gris et il dort toujours sur le dos ...il est très rigolo........mais le chat de Planty ne sort jamais dehors au risque d'être écrasé par une voiture .....car c'est exactement ce qui est arrivé à la mère de lucky.......donc lucky reste dans la maison.
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ho pauvre mama lucky moi vous savais il en faut peu pour me faire sortire une ptite larme :(
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hé bah Planty est heureuse de voir qu'elle n'est pas la seule à avoir la larme facile........tient hippy ..........Planty partage sa boite avec toi.....parce que on en aura surement de besoin
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
mercie Planty sniffff.......OUIN!!!!!!!
animimi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi aussi j'ai une chatte qui s'appelle boulette