Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Test extension Firefox 3

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 923 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 09 août 2008, 12h36
Je n'ai pas compris où tu voudrais qu'il reste une icône. Si tu pouvais faire une capture d'écran ^^

A moins que ce soit ce bug : quand on a moins d'une douzaine de MPs (envoyés ou reçus) le dernier n'est pas intégré à la nouvelle interface et pour le coup il y a une icône poubelle.

La poursuite du développement (hors correction de bug majeur) est compromise :/. Je vous tiens au courant bien sur.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 09 août 2008, 23h39
Il est bien lent ton sujet ! Quand je viens ca prend une éternité avant de pouvoir changer de page...

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 10 août 2008, 13h16
Effectivement Nut#nut, après avoir vidé ma boite "message reçu", et avec moins de 10 messages, la poubelle apparait, mais pas avec plus de 10 messages. Rien d'embêtant, pas la peine de modifier quoi que ce soit, çà marche parfaitement ^^

Proposition pour une version 0,5:

possibilité de mettre en place sous l'encadré " répondre à ce message" et à coté de la commande "envoyer", une commande"prévisualiser son message" ci-dessous. Si clic sur cette option, il y aurait soit :
  • ouverture d'un onglet supplémentaire avec l'affichage du message tel qui sera une fois posté, ainsi que des commandes suivantes: "fermer la fenêtre" pour modification et "confirmer l'envoi" pour envoyer le message tel quel.
  • ouverture d'une fenêtre pop-up avec l'affichage du message tel qui sera une fois posté, ainsi que des commandes suivantes: "fermer la fenêtre" pour modification et "confirmer l'envoi" pour envoyer le message tel quel.
Merci d'avance, çà éviterai les post miteux lorsque l'on essaye d'en faire des jolis ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 10 août 2008, 14h32
Désolé mielpops, mais quand je disais que le développement futur était compromis, j'étais sérieux. Je commence à douter qu'il y ait un jour une version 0.5

Merci en tout cas pour tes contributions (rapport de bog, idées, remarques, etc) ici et sur le sujet de Nutsytool

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 11 août 2008, 06h55
Gros snif (méga ouin pour ceux qui auraient pas compris ^^).

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 24 septembre 2008, 22h08

version 0.41, pour ne plus acheter par mégarde un établi dont on ne peut pas se servir (n'apparait que pour ce lien, 5-6 s après la fin du chargement de la page)

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par boubou5533
le samedi 18 octobre 2008, 17h15
Nut#nut, pourrais-tu l'adapter à la version 3.1b1?
Merci.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 18 octobre 2008, 17h24
C'est fait ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 23 octobre 2008, 01h04
Nouvelle version de test expérimentale :)

L'idée (de Fulèche) est de remplacer les actions du menu soin par leurs équivalents à cout réduit : chercher de l'eau => utiliser le collecteau, manger/boire => boire du lait, se laver => utiliser la baignoire. Enfin l'action aller chercher des noisettes est rendue inactive, ça évite les clics malencontreux ^^'

Pour le moment, seul le collecteau fonctionne, l'idée étant que les gens qui le peuvent testent les autres configurations de prérequis : j'ai le grade mais pas l'objet dans mon nid, l'objet mais pas le grade, le grade mais pas les points métiers, etc.

Ca ressemble à ça :

Attendez absolument que la partie entourée en rouge apparaisse avant de tester les actions, sinon, c'est normal que ca ne marche pas. Elle vous indiquera quels objets vous pourrez utiliser. Pour le moment seul le collecteau fonctionne, pour les autres vous aurez soit l'action normale si vous n'avez pas les prérequis, soit un petit message du style "et ton frigo?" "et ta baignoire?" (qui peut aussi être une salle de bain de luxe, une baignoire dorée, etc.)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 31 octobre 2008, 01h29
Pour info, pour l'instant, avec tout ce que j'ai pu tester, tout ça a l'air de marcher parfaitement. C'est visiblement parfait, bravo !! :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 923 suivant ›
Partagez