lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai des gros pansements si tu veux............ la prochaine fois je mets du bois sous la piscine ca amortira le choc... viens vite dans la salle de bain soigner ta bosse .......
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi aussi j'en profite que marronne ne soit pas là pour enfiler mon splendide maillot de bain et je fonce dans la piscine. Lucidoll j'accepterais bien une coupe de champagne afin de trinquer avec tous les mais. Joke en plongeant éclabousse toutes les kureuillettes en même temps
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
son jus de carotte à la papatoune,,mélèze s'approche de bibbo pour lui faire la conversation ??? elle n'ose pas parler car elle sait qu'elle va encore poser des questions ??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu peux poser des question Meleze, on est une bande
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu peux poser toutes les questions que tu veux Meleze... nous sommes une bande de commères à l'affut.des ragots.. et profite, le beau joke est avec nous... ils nous eclabousse pour nous montrer sa belle force , si on lui mettait sa tétoune sous l'eau??? hein les filles...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
'et en passant on taterait ses beaux muscle de cureuil olympiens... Marronne est pas là elle saura pas...)
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
attendez moi
la bosse de Diouba ne se voit presque plus enfin je croit
elle arrive avec vous pour regarder les male
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Eh oh !! on regarde mes beaux muscles mais on n'y touche pas. Je ne suis pas une marchandise :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ben? heu? grat... c'est juste pour te decontracter Joke... on te fera un petit massage tout en douceur.. ca te dit pas :))
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
elle est passer la boum?