Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
une personne a la fois c est facile a dire et pour ce qui sont presser de chez presser
Diouba a trouvé une solution pour plus attendre il faut ecomoniser pour les petit pot c ets pratique
tu prend avec toi et tu l emmene partout
le seul probléme c ets que toutle monde c est que tu fait des besoins dedasn alors vous en dites quoi c ets bine ou c et pas bien Diouba en out cas va pas dans les toilette ou i faut attendre 2 ou 3 ou alors une nuit pour faire juste c est besoin; elle fera dans les toilettes quand son petit pot sera cassé
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke , non pourquoi cela m'occupe et je t'embête pas :)
Lucidoll oui s'il nous donne l'objet confirqué :)
Toukette , Très bien ces canisettes en étage :)
Diouba, Bonne idée , je vais pourvoir enfin faire pratiquer des analyses car j'avoue que j'ai des doutes de consommation illicite dans ce village :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je trouve que l'article 6 du pseudo contrat de travail de la mairesse fait parler beaucoup de monde alors qu'il y en a de plus sérieux. Tel que celui pour les repas. Pauvre Raleur tu n'as que 5 mn pour déjeuner :p
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
comme sa Raleur sa maigir sa va faire tu bien a son estomac
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quoi que je trouve le temps de repas un peu trop long pour Raleur :p a la vitesse ou il boulotte mes trèfles :(
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne laisse le manger pour une fois qu' ila une pause c ets long le travail du sait il faut etre passient pour vaoir de la calité prix
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
juste une petite réflexion au sujet du décès - il me semble qu'il est difficile de le prévoir 15 jours à l'avance et donc de présenter un préavis - mais encore une fois j'ai du mal comprendre lol
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
c est il a raison on peut précoir 15 jours a l' avant qu ' on va mourrir
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est justement çà l'astuce. Comme cela pas de congés donnés pour cette excuse de ne pas travailler. Allez tout le monde au boulot. Finis les parlottes. Il y a un forum à faire vivre et une taverne à faire tourner et monter. :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je m'y engage solennellement mdr marronne