kassnoisettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chut reinette!!
franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je suis de nouveau bloquer à 19 PA, je me demande si un modérateur ou un créateur du jeux ne pourrai pas regardez pourquoi je suis souvent bloquer à 19 PA. merci d'avance
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
quadruple ??? t'es sur(e) de ça reinnette ? ça m'est arrivé d'attendre l'heure paire pour avoir les 2 PA supplementaires et je n'en ai eu que deux... ou alors, j'ai pas été patient pour attendre une 2eme fournée (mais connaissant ce cher GNU, ça m'etonnerait qu'il ait osé faire ramer le serveur 2 fois en 5min en moulinant à nouveau la distriution de PA)
Enfin bref, les PA en double, c'est bien... En quadruple, ça empeche d'aller se baigner et on se retrouve sans arret à 18 alors qu'on participe à une enorme paquet de campagne
Moi, j'ai redecouvert les explorations de la mine (vu le prix des marteaux...)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Franca : le blocage est normal, il n'est pas possible de cumuler au delà ;) Il faut bien dépenser les PA :)
Bjorg : sinon oui, y avait bien quadruples PA !! Obligé de les utiliser sans arrêt, et en rater plein... Mais c'est un bug :/ Visiblement Damien n'était pas au courant, il pensait que c'était en double seulement (et donc il pensait que c'était revenu à la normale hier, mais en fait, il est passé des quadruples aux doubles).
kassnoisettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben moi suis bloqué a 17 , plus rien ne se passe!!!
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
lol !! ah ce damien :-)
des quadruples PA... ROH !! ^^
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Effectivement il y a un problème avec la tâche périodique d'ajout des PAs, celle-ci s'exécute 2 fois. Le problème sera corrigé sous peu.
franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
rainette, ce n'était pas normale, normalement quand tu arrive à 19 PA, ton écureuil vas chercher des noisette, le mien ne le fessait pas, il est resté des nuit et des jours entier à 19 sans allez chercher des noisette, c'est pour cela que je dit que j'ai perdu plein de noisette.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pourtant, quand je regarde ton historique, je vois bien de nombreuses actions de recherche de noisettes chaque jour... ;) Je ne crois pas qu'il y ait eu de problème de ce côté là : elles se lançaient bien au moment voulu :p
S'il restait à 19PA, c'est normal, c'est parce que seuls les PA supplémentaires sont convertis en actions de recherche de noisettes ;)
franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
si tu regarde au jour au j'ai posté, il n'allait pas chercher des noisettes.mais de toute façon ce n'est pas grave, pour l'instant tout vas bien, quand il arrive à 19 il part chercher ses noisette.