marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se dit que la réparation de dentier doit être cher et que nous pouvons bien payé les râteaux a prix d'or :p Allez cela nous évitera de nous tapés la kermès de la maison de retraite :)
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
heu.... j'ai fait des prix d'usurier ou quoi? il n'y avait que 5 autres rateaux à 50 noisettes !
redis moi, marronne mais bon j'ai compté le prix de ma sueur et je dois acheter de la laine pour te tricoter des chaussettes et un bonnet de nuit.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je dirais pas des prix usurier mais pas des prix d'usine non plus :p
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
OK. zazette baissé ses prix. Mais la qualité de tes chaussettes et bonnets de nuit s'en ressentiront....
Le bon marché est toujours trop cher! Tu m'en rediras des nouvelles ;-)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se dit que la qualité , elle est pas prête de la voir tout comme la quantité d'ailleurs :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Marronne arrête de marmoner!!! Raleur se dit qu'il aimerait bien des chaussettes en prévision de l'hivers.....hum! hum.....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon courage Raleur cela fait bientot plus un an que je l'ai attends :(
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui tu sais Raleur avec zazette il n'y a pas le feu au lac. Il lui faut un an pour se dire "tiens je vais tricoter" des chausettes pour marronne", plus un an afin qu'elle achète la laine et il lui faura encore un an afin qu'elle trouve le bon trou pour enfiler l'aiguille à tricoter :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Houla ne lui parlons pas de ses trous , elle va encore s'emmêler les fils et nous ligoter le pauvre skypy :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon je me prépare a avoir froid les pieds cet hivers si j'ai bien compris!!!
Je cherche des tableaux, fresques que je n'ai pas encore dans mon nid, si à chênes quelqu'un a un truc sympa à prix de voisins??