Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
b00 : que veux-tu dire?
POUPEE : très joli nid... mais qu'est-ce que c'est que ces étages vides? Et ces bouteilles qui trainent, bel exemple pour la jeunesse ! ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben franchement, tu viens de mettre un lien sur le forum qui va changer le mot de passe d'un joueur qui ose cliquer dessus. Je trouve ça un peu limite et surtout immature ;) Connaissant les problèmes que cela peut engendrer!!!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
T'es en train de tirer sur le messager là ! Le problème ne vient pas de mes bidouilles qui sont très gentilles (si si je t'assure, c'est pas méchant ça) mais bien du fait que ce soit possible d'en faire. Alors oui, le dernier bouton est plus violent que le reste mais ce n'est que parce que personne ne prend au sérieux les multiples avertissements et que personne ne fait en sorte que le forum soit de nouveau sécurisé.
Pour quelqu'un qui s'y connait, il n'y a aucune différence entre le tout premier truc (un simple hello, je crois) et le dernier (bon je charrie, j'utilise aussi le fait que le formulaire de la page compte est buggé). Comme ceux qui s'y connaissent s'en moquent royalement (c'est bien le seul comportement que je trouve limite dans tout ça), je suis bien obligé de faire monter la pression et d'alerter les autres non?
Apparemment ça a marché pour toi, tu vois enfin quelles conséquences ça peut avoir. J'espère avoir convaincu des gens de demander aux admins de s'occuper du problème.
Au pire, je recommence sur un forum plus fréquenté que celui de notre beau village pour prévenir plus de gens. Avec, pourquoi pas, un des scénarios que j'ai donné.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est quoi la, tu te prend pour un missionnaire de la bonne action sur nutsy ? ;)
Tu connaissais pas d'autre moyen moins radical pour faire ce genre de revendication ? Franchement, je trouve ça très limite en plus que tu n'as pas cherché a savoir si les admins ont leur raison. M'enfin je dis ça mais ca tombe bien mal ton idée. Pffff!!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Heu non, j'essaye juste de faire en sorte que ce trou de sécurité soit comblé ou au moins reconnu officiellement. Pour le bien des gens qui viennent sur le forum en toute confiance.
Le seul autre moyen que je connaisse c'est de prévenir les admins. Ça fait un mois que j'essaye en vain, et pour le moment les réponses sont des variation autour de "c'est sécurisé le javascript, d'autres sites font ça". Je trouve hallucianant de dire que je n'ai pas cherché à savoir si les admins ont leurs raisons alors que justement j'ai tout fait pour ça. Et je te rappelle que j'y suis allé progressivement (notamment parce que je suis nul en JS)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et c'est pas a moi qu'il faut que tu plaides ta cause. Je t'ai donné mon avis, tu la connais et c'est tout! Je crois sincèrement que tu devrais arrêter pour le moment.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je rectifie juste les trucs faux que tu sors. Tu me le permets ça j'espère?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben oui, tu me demande la permission après tout ce que tu te permet dernierement? Tu te moque royalement même si ce petit bout message est pas important. Franchement...
Dis moi, ton truc de forum pas sécuriser, ca te fait quoi comme crainte pour devenir si harcelant ? ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu deviens difficile à suivre b00 :/ Il y a moins d'une heure j'étais persuadé que tu avais compris les dangers de ce truc ("Connaissant les problèmes que ça peut engendrer") et maintenant tu me demandes ce que je crains? Si ça peut te rassurer je n'ai pas l'intention de reprendre depuis le début :p
Et s'il te plait dis-moi tout ce que je me permets dernièrement? Non pas que ça m'intéresse particulièrement mais en général ce genre de phrases me fait tiquer, un peu comme si tu disais tu mens ou des trucs de ce style. Je vois qu'en revanche toi tu ne réagis, bizarre ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ! T'inquiète pas c'est pas ici que je vais me retrouver en danger, j'ai vu pire dans la vie...
Et pose pas de question si ça t'intéresse pas !! ;)