Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..attendez j'ai pas fini mon croissant !...
..Nestor dévore son croissant, se débarbouille le museau, prend sa guitare et s'installe sur son vélo...
..on peut y aller les amis !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok , alors en route ....et mélo enfourche son vélo ..! Joyeux les quatre compères se mettent en route
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Très vite ils arrives dans la forêt.
Ouf, un peu de frîcheur, ça fait du bien ! Il tape fort aujourd'hui le soleil.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, tu a raison. Oh, regarde Mélonie, c'est fleurs sont magnifique ! Mais ce n'est pas des fleurs, mais des papillons Qui s'envolèrent dans un balai gracieux à l'approche des 4 amis.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..regardez !..y a un p'tit ruisseau droit devant nous..vous v'nez on va s' rafraîchir..
..moi j' y vais tremper mes p'tites pattes..moi aussi..dit Aacrobate...
..et Nestor remplit un gobelet d'eau et se dirige vers les kureuillettes..alors on papotte les filles..il en profite alors de les asperger de cette eau bien glacée...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aacrobate, les pattes dans l'eau, éclate de rire, perd l'équilibre et PLOUF tombe tout entier dans le ruisseau.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu va voir, Nestor ! Mais Romance s'arrête net dans son élan et éclate de rire en voyant Aacrobate le derrière dans l'eau.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nestorrrr hurle mélo en éclatant de rire ...!Elle se lève d'un bond , saisi à son tour une bouteille et se précipite à la poursuite de Nestor ...sa course est freinée par romance qui est pliée en deux de rire en regardant le ruisseau !
mélonie vois alors Aacrobate en facheuse posture et lui lance hilare " Alors Aacrobate , tu fais prendre un bain à ton popotin " !!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor déplace une grosse pierre et là il découvre des truites entrain de faire la sieste...
..regardez les amis..des truites !...
..fais gaffe à ton popotin Aacrobate !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
des truites ...! laisses moi les voir Nestor ,oh elles sont belles et bien dodues
Nestor comment as tu deviné que des truites se trouvaient à cet endroit , tu connais parfaitement la nature dis donc .
Nestor tu veux pécher tes truites , ou tu vas te baigner ? moi je crois que je vais aller faire trempette il fait si beau
Regardes Aacrobate qui n'arrives pas à se relever hihihi ...si romance ne vas pas à son secours il n'a parviendra pas tout seul