mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
qui parle de sac à puce ?? de p'tit chien qui pisse sur les bottes de foin ???? mélèze se dit que les cops ne sont pas sympa avec caniche ???
le p'tit caniche rose de mélèze est tout ce qu'il y a de plus classe ? toiletté? pomponné? parfumé ? et tout et tout ? mélèze arrive difficilement à finir son tour ? elle a mal de partout ? du bout des papatounes au bout des orellounes ?? heureusement ? canichette n'a rien ??? elle se dit qu'en bleue ? elle se plaît bien ??? elle a le droit de boire un coup avec vous ? après toutes ses frayeurs ??? mélèze se demande si elle va être qualifié ????
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne voit enfin Mélèze finir son tour d'essai , elle se dit que on voit enfin les cornes de l'escargounet . Oui Mélèze vient boire un grand verre et si tu veux je peux te pommader car tu es bien bleue :(
Marronne a mis une gamelle d'eau fraîche pour sac a puce sur la piste et se dit que Lucidoll devrait arrive assez rapidement :D
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui parce que Diouba de commancer la course je suis sur quel vaganer hiih lol
marronne tu donne pas de lait a mélèze elle en doit trop c est dernier jours
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
si si ? mélèze veut un grand verre de lait et une tisane ???? svp ????
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mélèze , tisane a l'arnica et un point c'est tout :p Marronne regarde la progression de Lucidoll et regarde si sac a puce se dirige bien vers sa gamelle :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Diouba, laisse lucidoll s'occuper du toutou à sa mémère, euh ........mélèze. Comme cela la piste sera libérée pour le bon départ. Et une menthe à l'eau pour moi. Une petite car je n'ai pas envie de devoir arrêter la course pour rejoindre les toilettes
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se demande quand la piste va être libre pour quel annonce les modalités de la course :( Elle voit Lucidoll enchevêtrer dans le glissière de sécurité . Elle met le museau dans son verre et rigole de l'intérieur .
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba maitenant cool veut prendre un petit verrre d eau ou de lait
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
de l'eau car le lait Mélèze arrête pas de le boire nous sommes en manque .
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
zut bon c ets pas tres grave je vais prendre de l eau et marronne quand tu dit le depart