Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ok ! On va dire qu'il fait déja noir chez moi alors voila ma première volée de mesquinerie sur mes 4 otages ! Niark ! Ca a raté sur chok olla mais je crois bien son nid doit être saccagé par mes bibittes ! Ça t'apprendra chok olla ...
Sinon continué votre bon spectable les guignols on dirait que les masqués apprécient (étonnant quand même mais vrai)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Reinnette , nous connaissons tous la bonté d'âme (ironique non!!) Tu ne peux laissé faire cela !!! pour protéger tes richesses (bien mal acquisse,tu t'occupais des ancêtres d'ailleurs il n'y en a plus ) Alors que diable , tu n' aimerais pas pouvoir au moins une matin en te levant te regarder dans la glace sans que le miroir dise "tu es la plus michante" ?
J'en appelle a ton coeur (d'artichaut) fait donc ce geste dénoué de tous profits au profit de la tactique de bridg :)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
POUPEE viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite remets toi en mode bisounours. C'est trop tentant pour moi. Mais pour le moment je n'ai rien contre toi et ma règle est de mesquiner que ceux qui me cherchent. Mais là un bisounours qui s'offre à nous les mesquins comme ça tout simplement c'est dur de résister. Alors si ce soir tu n'es pas en mode bisounours, je te le dis, je ne pourrais plus me retenir. C'est promis en lançant ma mesquinerie, je fermerais les yeux et j'essayerais de visualiser marronne à la place :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Groupie !! Si tu oses mesquiner POUPEE ca sera a moi que tu auras affaire ma petite!! Je t'avertis je t'attacherai au tabouret de la taverne de mon village et je vais te faire subir mes pires tortures. As tu déjà entendu Damien chanter pendant 3 h en ligne ? C'est peut être ce qui t'attend si tu lèves ta papatte sur POUPEE, grrr!! :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Groupie , j'ai un statue a pas , tu le sais très bien :)
et puis je te rappelle que je t'ai déjà fait ce cadeau et que tu m'a remise en mode bisounours pour pas que l'on me massacre :) Alors arrête de faire ta "mîchante" , tu leurres personne :)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bridgess je ne prends pas POUPEE en traite, je lui donne jusqu'à ce soir pour se remettre en mode mesquin. Mais effectivement si elle ne le fait pas, je passe à l'action. Quant à damien je l'ai déjà entendu me chanter "parole, parole et paroles" pour les PA qui m'ont été promis et qui ne viennent toujours pas. Alors maintenant je suis "blindée" :p
Quant à toi marronne je n'aime pas que cela soit la cible elle même qui s'offre à moi. Cela m'enlève toute envie de mesquiner.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Groupie!! Tu seras foutu et t'es avertis... maintenant tu fais ce que tu veux mais tu subiras les conséquences :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
quoi? moi enfermé avec des masqués pour les faire rire? et tu appelles cela des otages? Mais ce n'est que du bonheur! non,non, non, les autres, surtout ne faites rien à Reinnette, on est très bien là, nourris et logés sans frais^^
Martin 66
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Pioucky: Je vais venir te liberez a toi et les 3 autres otages quand j'aurais trouver la Clé
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La clé ? hum... mais ou j'ai mis la clé ! AH OUI ! Je me souviens, la clé est dans mon bedon alors Bonne chance Petit Martin 66, il te faudra m'ouvrir si tu la veux :p