marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne adore être sous les caméras son petit coté cabot sans puce contraire a groupie qui se "gratouille" de partout le matin au réveille :p
marronne a détourner le circuit vidéo via son nid pour être continuellement sur les nids des mâles hummmmmm elle se fait mal surtout au moment de la douche de ses m'sieurs :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien marronne j'en connais un qui va être content de savoir ça. Je cours l'avertir comme cela il te barricadera dans la cuisine et tu ne pourras que faire les repas au lieu de "zioter" les kureuils.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
psssssss le "ziote" pas je compare et je m'appercois que le "va être content de savoir ça" a rien a craindre :p Alors range ta langue de vipère et va réajuster ton nœud nœud :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
un combat avec Meski-nouh! je veux voir cela, j'ai envie que le mythe tombe! Que tout le monde réalise enfin la superpuissance de Saint Glin-glin et la non existence de St Mesquin et la gentillesse du dragounet de Mesquinou!
Pioupiou ajuste son chapeau, réajuste son noeud et vérifie l'aspect visuel de ses grelots
Puis il observe les futurs perdants (mouahahah, qui pourrait rivaliser contre lui, hein?)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne surprend la conversation et se dit que si pioucky mise tout dans son nœud et ses grelots c'est peut être pas sur qu'il gagne :p Il faudrais peut être engager le chapeau aussi :)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur se dit qu'un dragon peut être utile pour allumer un barbecue....et manger de bonnes brochettes.....
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Kreattur emmène le dragon sur le ring. :p
Je vous le prête un peu, mais ne l'abîmer pas trop hein? :D
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je vais le tuer! Prête-le moi. Pioucky, je suis ton réel conccurent.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Chouette ! Merci Kreattur, c'est vraiment sympa de ta part!
Allez les terrasseurs de dragons, venez faire un tour par ici qu'on voit de quoi vous êtes capables...
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouahahahah, viens ici petit Dragounet, c'est l'heure de ta petite séance de guili guili ...
Mr Monsieur approche du ring, une plume dans la papatte