Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[HRP] Finale de la H-Cup !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Martin 66

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Martin 66
le samedi 24 mai 2008, 20h34
mielpops: Tu peut m'appendre a faire des images STP

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 24 mai 2008, 21h33
Ha là là... Toulouse... Dommage...

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 25 mai 2008, 00h06
Bon ben autant j y croyais pas trop en postant sur le forum ce matin, autant en regardant le match j'ai trouvé une équipe de lyon très décevante par rapport à ce qu'elle avait pu montrer, une équipe parisienne déterminée, qui a incroyablement bien joué et s est largement demarqué de ses adversaires, des arbitres et des commentateurs tres partials, une honte ... .

Mais en tous cas, je n'en sors pas fachée, car si la victoire est lyonnaise ce soir, paris a su nous montrer très largement que la vraie victoire etait la sienne, souvent critiqué cette année, paris a montré qu'il était un club très largement digne de la ligue 1, et qui aurait du remporter cette coupe haut la main :)

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le dimanche 25 mai 2008, 00h20
Oui pour une fois je suis d'accord avec toi, Paris aurait du remporter la coupe de France (Je n'aurais jamais cru dire ça un jour... ^^).  Lyon très décevant sur ce match.
Au fait ouf, pour ta compo' de l'équipe du PSG, tu peux enlever Pedro :p

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 25 mai 2008, 00h24
Pedro jouait pourtant...meme s il a été remplacé avant les prolongations...^^

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 25 mai 2008, 00h28
«On ne peut jamais dire jamais, on ne sait pas ce qui va se passer, assure cependant le buteur des Açores. A la date d'aujourd'hui, je termine mon contrat, j'ai 35 ans. Une chose est sûre, c'est que Paris, c'est mon dernier club en France et à l'étranger»

A suivre ;)

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nandinho
le dimanche 25 mai 2008, 01h12
Sporting de Lisbonne a offert un très bon contrat à Pauleta

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 25 mai 2008, 01h16
«Mon problème de rester à Paris ou non, ça n'a jamais été le salaire, sinon je serais parti il y a deux ans à Lyon», a-t-il assuré en référence àl'intérêt de Jean-Michel Aulas, à l'été 2006, lequel avait débouché sur une revalorisation à Paris.

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 25 mai 2008, 07h50
Comment dire, je suis à la fois blasé et révolté !!! Une finale de Coupe d'Europe doit être le sommet de la saison d'un club, hier soir Toulouse est complètement passé à coté de sa finale, bien aidé par l'arbitrage Gallois qui à mon sens a fait des merveilles tant ses yeux étaient ouverts. Un prestation digne et un super niveau pour officier en 5 ème division thaïlandaise. Le capitaine Toulousain n'est pas exempt de tous reproches, loin de là, mais se comporter de la sorte à ce niveau et laisser ses camarades seuls, ce n'était pas la solution, on aurait un gros rimec de la finale de la dernière coupe du monde avec Zidane. Ce ne sont pas forcément les plus forts qui gagnent les Coupes, cela s'est démontré encore hier soir, que ce soit au rugby ou au foot. Coté Foot, j'ai été très déçu par la prestation du septuple champion de France, on se demande si leur saison n'a pas été aidée par des pots de vin. Le PSG a démontré une très grande aisance dans leur jeu et un collectif solide, chose qui lui a manqué au cours de la saison. Paris est une équipe de coupe, cela s'est confirmé !!!

Prochain cap: les prochaines demis-finales du TOP 14 où le Stade-Toulousain devra se racheter face au Stade-Français, dur dur mais çà peut largement passer cette année, à nous le bouclier de Brennus !!!

Allez Toulouse !!! ^^

PS: Martin 66, j'utilise adobe photoshop CS3 comme logiciel de retouche d'image, je te conseille de télécharger sa version grand public et complètement gratuite appelé GIMP.
Tu peux le trouver à cette adresse
Ensuite une simple recherche de "tutoriaux GIMP" sur google te mènera sur des sites d'utilisateurs et où tu pourras aprrendre à t'en servir sans trop de problèmes ^^

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le dimanche 25 mai 2008, 09h26
Ha Lyon qui gagne... J'aime pas ça... Déjà qu'ils auraient pas
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez