Comment dire, je suis à la fois blasé et révolté !!! Une finale de Coupe d'Europe doit être le sommet de la saison d'un club, hier soir Toulouse est complètement passé à coté de sa finale, bien aidé par l'arbitrage Gallois qui à mon sens a fait des merveilles tant ses yeux étaient ouverts. Un prestation digne et un super niveau pour officier en 5 ème division thaïlandaise. Le capitaine Toulousain n'est pas exempt de tous reproches, loin de là, mais se comporter de la sorte à ce niveau et laisser ses camarades seuls, ce n'était pas la solution, on aurait un gros rimec de la finale de la dernière coupe du monde avec Zidane. Ce ne sont pas forcément les plus forts qui gagnent les Coupes, cela s'est démontré encore hier soir, que ce soit au rugby ou au foot. Coté Foot, j'ai été très déçu par la prestation du septuple champion de France, on se demande si leur saison n'a pas été aidée par des pots de vin. Le PSG a démontré une très grande aisance dans leur jeu et un collectif solide, chose qui lui a manqué au cours de la saison. Paris est une équipe de coupe, cela s'est confirmé !!!
Prochain cap: les prochaines demis-finales du TOP 14 où le Stade-Toulousain devra se racheter face au Stade-Français, dur dur mais çà peut largement passer cette année, à nous le bouclier de Brennus !!!
Allez Toulouse !!! ^^
PS: Martin 66, j'utilise adobe photoshop CS3 comme logiciel de retouche d'image, je te conseille de télécharger sa version grand public et complètement gratuite appelé GIMP.
Tu peux le trouver
à cette adresseEnsuite une simple recherche de "tutoriaux GIMP" sur google te mènera sur des sites d'utilisateurs et où tu pourras aprrendre à t'en servir sans trop de problèmes ^^