ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pourquoi des cadeaux ? L'important n'est pas de participer ?
Je suis tout à fait pour de faire ce concours pour le fun ^^
De tout coeur avec toi POUPEE.
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi aussi! moi aussi! j'aime les concours!
De toute façon, les cadeaux, ca encombre nos nids! donc c'est super sans cadeaux!
Et puis ce qu'on veut c'est s'amuser, jouer, rigoler et revoir la divine Poupée nous diriger!
J'ai gagné le concours du plus beau nid dans ma catégorie, la dernière fois que tu l'as organisé avec Chok Olla, et je me souviens des débordements. Cela m'avait aussi refroidi pour y participer mais à chaque fois, mon envie de participer et de m'amuser avec vous tous reprend le dessus!
Dans la catégorie des Mister j'ai toutes mes chances, car je suis le seul et l'unique Mr Monsieur! :D
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se demande si Mr monsieur c'est pas trompé de catégorie :p > je sors
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Poupée,je participerais encore plus à ton concours parce que les règles sont celles ci!!!
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je ne connais pas les concours de Nutsy étant tout nouveau... Apparement tes concours sont supers d'après les autres. Alors pourquoi pas? Je suis pour la création de ce concours et comme ça je pourrais montrer mes talents à ces belles demoiselles.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
POUPEE, c'est vrai que tu es très forte dans l'organisation de concours ;) Même si bien sûr quelques cureuils ont gâché l'ambiance lors de ces derniers ...
Bref, il ne faut pas t'arrêter ! :)
Et bien sûr, je voudrais bien me présenter comme mister nutsy, Même sans cadeaux au bout :) Comme je l'ai déjà dit et que POUPEE et certains l'ont dit aussi, nutsy est un jeu, et ce concours est pour s'amuser ! J'adore nutsy ( cela se voit sur ma carte de visite :p ) et franchement, j'adorais un autre concours comme celui-ci ! Et puis, si ce concours a lieu, il sera dans la très bonne humeur et le plaisir, car pas de récompenses :)
Que demander de mieux ? Je vous le demande ... Moi cela me comblerait ! :)
Continue POUPEE ;)
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ce genre de concours pour le fun durant cette période de l'année n'est pas possible pour moi. Les examens prennent une grande place quand même... S'il avait eu quelque chose à la clé, j'aurai peut-être tenté (et encore ce n'est pas sûr) mais là ça va vraiment pas être possible. Par contre je suis du même avis que les autres, les concours de Poupée sont toujours très bien et l'attitude de certains vis à vis des juges à été déplorable. Cela ne veut pas dire pourtant qu'il faut condamner tous les gens de nutsy en supprimant les concours à gain. Voila ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi et j'espère que je ne vexe personne
emimi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je dis GO!! je n'ai jamais participé à un concour sur nutsy, mais je dois dire que tous les commentaires m'ont motivés à fond pour participer!!! c'est vraiment super de prendre ce genre d'initiative!! continu !
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'hésite, supporter ou participant ? je crois pas avoir mes chances alors
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est bien, les avis continuent d'arriver sur ce topic; je m'aperçois que beaucoup d'entre vous sont partant pour un concours avec la bonne humeur comme seule récompense.
Mais, tout le monde ne s'est pas encore exprimer, donc, j'attends encore un p'tit peu avant de recontacter Damien.
Ceux qui ne sont pas d'accord, n'hésitez pas à venir le dire; tous les avis sont importants.
Merci à tous.