Nut#nut , bien sûr que j'utilise le @. mais là je cherche à reproduire les étoiles qui sont dans le titre de ce sujet .
je n'arrive pas à rien en essayant ton truc avec des chiffres ....
mélèze pense qu'elle ne doit pas avoir le même ordi que les autres kureuils ???? les chiffres de nut#nut nut#nut ne marche pas ?? le truc de zazette non plus , les flèches !!!!
mélèze se sert tous les jours de sa touche @@@@,(ceux qui reçoivent des MP le savent)
mais vous savez tous qu'elle n'est pas curieuse, alors elle n'avait jamais essayé avec les autres touches ??? et puis même il y a des trucs qui marchent pas comme les trémas? eh ben,, elle en met jamais!!! pppffff,, ces claviers sont bien compliqués ?
elle s'en va en marmonnant, car elle se trouve nulle !!! elle file dépoussiérer ses magnifiques tableaux !!! c'est plus facile, avec son plumeau , ça va !!!
oh lala!! toutes ces sortes d'écriture ???? mélèze est sur américana !!! elle ne sait pas quoi choisir!!
dis nut#nut nut#nut c'est quoi le mieux??? mélèze s'en sert pour son boulot de l'ordi, elle ne peut pas se permettre de fanfreluches ?? mdr merci pour tes conseils !!!
elle s'en retourne rejoindre le clan des nuls en informatique, elle le précise, car nous ne sommes pas nuls de partout!!! hein Mr monsieur ????, hein zazette ???
QUI veut de l'éléphant de rasta ???????? mélèze n'a pas la place dans son nid !!!! elle en a déjà un qui lui remplit sa pièce, alors 2 ??? bonjour les dégâts ???
tu pardonnes mélèze >? rasta , pour cette intrusion sur ton sujet!!!! elle est comme d'hab!! indisciplinée, cette mélèze !!! mdr
j'ai utilisé deux étoiles :p une noire et une blanche, mais apparemment ça ne fonctionne pas pour tout le monde :p
★ ☆