Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

☆★ ☆[VDS] Eléphant !★ ☆ ★

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le samedi 17 mai 2008, 22h27
PS,  merci diana grâce à toi je ne vais pas mourir idiote   ;-)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 17 mai 2008, 23h32
Je suis là, je suis là. Je suis moyennement intéressé par les éléphants à la base, mais ce sujet a fini par m'intriguer ^^

J'ai du mal à croire que vous n'utilisiez pas au moins @, c'est vital de nos jours :)

Un autre truc à découvrir, avec la touche Alt qui se trouve à gauche la barre d'espace : maintenez la appuyée et tapez un nombre avec le clavier numérique. Par exemple 35 => #, 0389 =>…

Sinon mélèze, tu parles de carré et quand chok te montre comment faire les [ tu dis que tu n'arrives pas à faire comme Rasta. Est-ce que par hasard tu ne vois pas les étoiles que Rasta a mis dans son titre, mais uniquement des carrés bizarres à la place ?

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le dimanche 18 mai 2008, 09h24

Nut#nut , bien sûr que j'utilise le @.  mais là je cherche à reproduire les étoiles qui sont dans le titre de ce sujet .

je n'arrive pas à rien en essayant ton truc avec des chiffres ....

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 18 mai 2008, 11h02

mélèze pense qu'elle ne doit pas avoir le même ordi que les autres kureuils ????     les chiffres de nut#nut  nut#nut ne marche pas ??  le truc de zazette non plus , les flèches !!!!

mélèze se sert tous les jours de sa touche @@@@,(ceux qui reçoivent des MP le savent)

mais vous savez tous qu'elle n'est pas curieuse, alors elle n'avait jamais essayé avec les autres touches ??? et puis même il y a des trucs qui marchent pas   comme les trémas? eh ben,, elle en met jamais!!! pppffff,,   ces claviers sont bien compliqués ? 

elle s'en va en marmonnant, car elle se trouve nulle !!! elle file dépoussiérer ses magnifiques tableaux !!! c'est plus facile, avec son plumeau , ça va !!!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 18 mai 2008, 11h03
en plus,, mélèze , eh ben , elle ne voit même pas les étoiles du titre???,   dites docteur,,, c'est normal ????

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le dimanche 18 mai 2008, 11h15
pas moyen de la faire la nétoile!
j'ai tenté toutes les touches du clavier... mais mon nordi, bah il semble pas oki

par contre les #####@@@@@#### ca ca va je maitrise, ils sont écrits sur le clavier... mais les codes cachés :'(
cela peut il venir du fait que j'utilise un portable? du fait que ce soit sur Mozilla, que j'ai vista? ou simplement du fait essentiel que je suis une gourde? ^^

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le dimanche 18 mai 2008, 12h04
ben moi j'ai tout pareil que MrMonsieur. on va former le club des gourdes ou alors cela vient de nos ordis???   ;-)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 18 mai 2008, 12h08
Essayez avec charmap, c'est peut-être plus simple : Menu démarrer, sélectionner exécuter tapez charmap puis Entrée
variantes :
Touche Windows™ + R, tapez charmap puis Entrée
ou, sous Vista, menu démarrer, taper table et sélectionnez table des caractères
ou encore allez dans %windir%/system32 et lancez charmap.exe en double cliquant dessus

Vous vous retrouverez avec une jolie fenêtre avec tout plein de caractères, si vous prenez MS UI Gothic comme police vous aurez les étoiles, des pièces d'échec ♞, etc.
Pour certains caractères, vous verrez en bas, à droite de son nom un truc du style Frappe: Alt + 0140 (Œ) qui vous donne le raccourci clavier pour le taper.
Je ne sais pas pourquoi ce raccourci ne marche pas chez vous, z'êtes sur de bien prendre l'autre Alt ? :D

Mélèze, je te conseille un passage ici

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 18 mai 2008, 12h31

oh lala!! toutes ces sortes d'écriture ???? mélèze est sur américana !!! elle ne sait pas quoi choisir!!

dis nut#nut nut#nut c'est quoi le mieux??? mélèze s'en sert pour son boulot de l'ordi, elle ne peut pas se permettre de fanfreluches ?? mdr   merci pour tes conseils !!!   

elle s'en retourne rejoindre le clan des nuls en informatique, elle le  précise, car nous ne sommes pas nuls de partout!!!  hein Mr monsieur ????, hein zazette ???

QUI veut  de l'éléphant de rasta ????????   mélèze n'a pas la place dans son nid !!!! elle en a déjà un qui lui  remplit sa pièce, alors 2 ??? bonjour les dégâts ???

tu pardonnes mélèze >? rasta , pour cette intrusion sur ton sujet!!!! elle est comme d'hab!! indisciplinée, cette mélèze !!! mdr

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 18 mai 2008, 14h21

j'ai utilisé deux étoiles :p  une noire et une blanche, mais apparemment ça ne fonctionne pas pour tout le monde :p

★ ☆
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez