Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

comen on fait pour avoir un enfant(un bebe)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 30 avril 2008, 23h10
Arf, c'est qu'elle me lance un véritable défi, la pestouille!  Bon, je me dois de le relever, je dois sauver mon honneur...

Bon, 1ère question : Comment fait on pour trouver un mâle ?

Plusieurs réponses sont possibles, tout dépend de la personnalité et du caractère des sujets; certains mâles tombent sous le charme des kureuillettes de type "pestouille", mais heureusement, ils ne sont pas très nombreux. Ils sont charmés au début, mais ils comprennent vite que ce n'est pas avec ce genre d'énergumène qu'ils auront la vie stable idéale pour élever un kureuillon.  Le mieux c'est donc de se montrer gentille, compréhensive, cultivée, un brin coquette, tout mon portrait quoi; là, les mâles se battent entre eux pour conquérir le coeur de celle qu'ils ont vite jugé comme être la kureuillette rêvée pour être une bonne mère de famille (et toc!)

2èmè question :
Doit on lui acheté un pompe a bière et lui offrir un journal ?

Non, surtout pas! La bière risque de lui embrumer le cerveau, il aura mauvaise haleine et en plus, s'il en abuse, il commencera à prendre du bidochon, ce n'est guère gracieux (puisque nous devons vivre avec un mâle, autant qu'il soit beau avec des tablettes de chocolat, c'est quand même mieux).  Le journal, quant à lui, va détourner son attention de notre petite personne; ben oui, il a besoin de ses 2 yeux pour lire, il ne lui en reste donc plus pour nous regarder et il a besoin de son cerveau pour traduire et enregistrer ce qu'il lit, donc, sur ce temps-là, il ne lui sert pas à chercher ce qu'il pourrait faire pour nous faire plaisir ou ce qu'il nous achèterait bien comme petit cadeau.

3ème question :
Quand nous en somme a inscription , devons nous être assister par noizetelia ?

Non, la nature est bien faite, quand le moment de la naissance est imminent, nous savons faire face seule à cet évènement (pas comme les humains, quels fragiles ceux-là)

4ème question :
Et surtout question cruciale le kureuilon est il considéré comme double ?

Ah oui, bien sûr!  Puisqu'on va s'en occuper autant que de soi-même, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement (hé, hé, on ne roule pas POUPEE dans la farine)

5ème question :
Dans un cas de divorce ou séparation qui a la garde du kureuillon ?

Ici aussi, plusieurs réponses possibles; c'est le bien-être du kureuillon qui est le plus important, donc, s'il a un papa sérieux, travailleur, bienveillant et que sa maman est une écervelée qui préfère jouer des tours pendables aux autres plutôt que de s'occuper de lui, mieux vaut qu'il reste avec son papa (tiens, bizarre, j'ai l'impression de connaître un couple de ce genre...). Si le papa passe plus de temps à la taverne que dans le nid et que la maman est une maman modèle (mais non, je ne parle pas de moi), alors, il vaut mieux qu'il reste avec sa maman.  S'il est grand, il peut se prendre en charge tout seul et venir voir ses parents quand il le désire.

OUF!   Voilà, je pense avoir bien relevé le défi là.  J'ai gagné une médaille?  Même pas?  Pas grave, l'honneur est sauf, c'est le principal.....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 01 mai 2008, 08h39
HO!!!  si la tu as ta médaille en chocolat , je suis mdr merci d'avoir relevé le gant avec brio:)
Tu peux retourner a tes prétendant puisque que sous entend que tu es très demander :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 01 mai 2008, 09h03
Bien répondu POUPEE, et je crois que tu mérites plus qu'une médaille en chocolat avec ton long discours. Regardes tu as réussi à endormir marronne.Nous allons être tranquille pendant un moment

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 01 mai 2008, 09h35
superbe poupée!!!!
en plus j'ai mis une minute à savoir pourquoi j'assisterais la création d'un écureuil!! mdr
j'ai fini par comprendre :p remarque,fut un temps j'ai assisté à la création et "naissance" de petit-pop dont je suis la marraine.

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le jeudi 01 mai 2008, 11h11
Sheiron a creé un topic pour se trouver un kureuil ou une kureuillette mais

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le jeudi 01 mai 2008, 11h12

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 01 mai 2008, 14h23
Merci pour vos compliments!

MDR, noizetelia, et félicitation d'être marraine, c'est un joli rôle!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 02 mai 2008, 09h22
POUPEE, ne trouves tu pas que c'est calme ce matin ? Marronne dort toujours. Quel calme sur nutsy

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 02 mai 2008, 16h54
ça en serait presque paisible, nan ? :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 02 mai 2008, 17h55

Magnifique exercice de style POUPEE. Tu t'en sors plus qu'honrablement, je de façon magistrale.
Et pourtant ce n'était pas chose facile.

Je t'enverrai mes cureuillons en bas-âge pour leur éducation, dès que je les aurai fait, mdr.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez