Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Mes 3 ans (1/2) de syahia de Nutsy.net !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 25 avril 2008, 15h51
Je suis un jeune, je viens d'arriver mais que de bonheur de vous avoir trouvé!!! Grand merci Syahia!! Soleil de ma journée!!! Que ce message te donne l'immortalité, la joie, le bonheur en ce jour spécial!!!! Happy!!!Happy, je suis, tu es!!!!
Raleur ne refuse jamais un bisous!!!!Il devient tout rouge mais il adore ça!!!!

Pouca

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pouca
le vendredi 25 avril 2008, 16h13
BONNE ANNIVRSAIRE
dsl je sais pas comment te décrire je te connais pas
MAIS BONNE ANNIVERSAIRE

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 25 avril 2008, 17h09
Ralalal! Syahia :p
Je me souviens encore du jour où je disais à Chok_olla sur le chat : "Mais pourquoi elle répond jamais syahia?" mdr :p

Tu nous en as fait voir des choses, de ton mode mesquin à tes passages rares sur le forum :p

L'événement le plus marquant pour moi, était le concours miss/mister nutsy 2007. Je concourrais et un jour je reçois un mp de ta part; je me dis "mince! mais qu'est ce que j'ai encore fait?" :p. J'ouvre et je trouve un mp de félicitation et que je t'avais beaucoup fais rire! Je vous le met pour que vous jugiez (jettez y un coup d'oeuil où je serais pas content pare que chercher UN mp dans MILLE DEUX CENTS mp c'est du boulot! :p J'ai mis une heure à le dégoter :p)

"Auteur : syahia Sujet : concours miss/mister Date : 07/04/2007 - 02h14

Coucou,

juste un petit mot : je viens de découvrir qui était derrière les numéros pour lesquels on a voté... et tu m'as bien fait rire depuis le début du coucours.

Alors bravo et bonne chance !

:)"

Recevoir un mp d'un admin, c'est rare! Alors venant de syahia sans rien demandé, pfouloulou! Elle doit le faireune fois tous les ans :p Ce mp m'avait beaucoup touché, je ne sais pas si je te l'ai dit assez alros je te le redis :D

Sinon une chose: je t'en supplie! Soit ne va plus sur le chat soit répond car tous nouveaux allant sur le chat pose à tout le monde de façon intempestive la célèbre question "Pourquoi elle répond jamais syahia?" ou alors comme ça "pk ele rép jamé siaha?" mdr :p Donc nous, braves kureuils agés, sommes obligés de répondre trop souvent à mon goût "C'est le fantôme de nutsy qui est condamné à errer jusqu'à l'apocalypse sur le chat de nutsy! A moitié morte mais à moitié vivante, toujours là mais jamais là :p". Tu restes quand même le symbole du chat : l'exemple à suivre! :p

Ensuite, je te félicite pour ton dur labeur! 3 ans et demi et APPRENTI mesdames et messieurs! :p
Mais syahia dis nous ton secret! C'est ta blondeur qui fait ça? :p Heureusement que damien et là pour prendre soin de toi et t'empêcher une honte; la 1ère ragondine des steppes :p.

Comme chanse, je me souviens des longs après midi de vacances, où nutsy sautait (on  se demande à qui la faute mhhhhhhh? :D). Aussitôt hop! Un mail à syahia qui m'omnibulait par sa signature "Armand".
Tu sais je t'es imaginé de toutes les façons: femme, homme, ratatiné, du 3ème âge, jeune, svelte, enrobé, ....... :p

Alors ne change pas! Et fais nous encore passer de bons moments! :p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 25 avril 2008, 17h10
Heu, désolé damien pour le 1 mot environ :p
J'ai plutôt lu le environ que le 1 :D

Donc bref syahia: bon et joyeux anniversaire! :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 25 avril 2008, 18h14
C'est un mot au minimum, s'il y en a 3000 ça marche aussi :p.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 25 avril 2008, 18h33
Brave syahia avec qui je discute pour obtenir des cadeaux pour les candidats quand j'organise des concours; on en échange des mp à ces moments-là, avant d'être enfin d'accord!  Quel bonheur pour moi quand tu me dis : "oui, allez, c'est bon, tu auras les cadeaux que tu demandes", aaaahhh, ça fait du bien de lire ça. Et le pire, c'est que quand le concours est terminé et que je t'envoie la liste des lauréats à récompenser, tu me rappelles à chaque fois, parce que tu as complètement oublié quel cadeau tu avais accordé (MDR!).

En tout cas, aujourd'hui, nous te ressemblons tous, il n'y a que des blondinettes sur Nutsy, génial!  C'est parce qu'on t'admire tellement qu'on a tous voulu te ressembler!

Allez, fête bien ton anniversaire, ma grande!

titi06400

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par titi06400
le vendredi 25 avril 2008, 19h15
bonjour a tous,

Je suis inscrit sur ce site depuis seulement un mois et dix jours, je ne te connais donc pas Syahia, par contre à en lire les précédents post je le regrette beaucoup car tu semble être un gars sacrement sympa.
Je ne peux pas te décrire, mais je peux te remercier pour ce site qui m'a permit de rencontré des gens vraiment sympa et de trouver un endroit ou il me plait de venir et revenir chaque jours, même plusieurs fois par jours.
Encore une fois je te remercie, et par dessus tout je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire!!!!

jessydisney

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jessydisney
le vendredi 25 avril 2008, 20h12
bon anniversaire et merci pour toutes ces étoiles qui brillent dans les yeux de tous les kureuils...
Et qu'on soit tous encore là dans 3 ans (1/2) pour te souhaiter un bon anniversaire pour tes 6 ans (7)...

winnie l'ourson

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par winnie l'ourson
le vendredi 25 avril 2008, 20h17
Je ne suis pas un faiseur de discours alors je dirais simplement :
                       BON ANNIVERSAIRE

Oups.... j'ai mis des bougies en trop...

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le vendredi 25 avril 2008, 20h19
C'est un scandale !!! Joyeux anniversaire, mais ça reste un scandale !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez