Ralalal! Syahia :p
Je me souviens encore du jour où je disais à Chok_olla sur le chat : "Mais pourquoi elle répond jamais syahia?" mdr :p
Tu nous en as fait voir des choses, de ton mode mesquin à tes passages rares sur le forum :p
L'événement le plus marquant pour moi, était le concours miss/mister nutsy 2007. Je concourrais et un jour je reçois un mp de ta part; je me dis "mince! mais qu'est ce que j'ai encore fait?" :p. J'ouvre et je trouve un mp de félicitation et que je t'avais beaucoup fais rire! Je vous le met pour que vous jugiez (jettez y un coup d'oeuil où je serais pas content pare que chercher UN mp dans MILLE DEUX CENTS mp c'est du boulot! :p J'ai mis une heure à le dégoter :p)
"Auteur : syahia
Sujet : concours miss/mister
Date : 07/04/2007 - 02h14
Coucou,
juste un petit mot : je viens de découvrir qui était derrière les
numéros pour lesquels on a voté... et tu m'as bien fait rire depuis le
début du coucours.
Alors bravo et bonne chance !
:)"
Recevoir un mp d'un admin, c'est rare! Alors venant de syahia sans rien demandé, pfouloulou! Elle doit le faireune fois tous les ans :p Ce mp m'avait beaucoup touché, je ne sais pas si je te l'ai dit assez alros je te le redis :D
Sinon une chose: je t'en supplie! Soit ne va plus sur le chat soit répond car tous nouveaux allant sur le chat pose à tout le monde de façon intempestive la célèbre question "Pourquoi elle répond jamais syahia?" ou alors comme ça "pk ele rép jamé siaha?" mdr :p Donc nous, braves kureuils agés, sommes obligés de répondre trop souvent à mon goût "C'est le fantôme de nutsy qui est condamné à errer jusqu'à l'apocalypse sur le chat de nutsy! A moitié morte mais à moitié vivante, toujours là mais jamais là :p". Tu restes quand même le symbole du chat : l'exemple à suivre! :p
Ensuite, je te félicite pour ton dur labeur! 3 ans et demi et APPRENTI mesdames et messieurs! :p
Mais syahia dis nous ton secret! C'est ta blondeur qui fait ça? :p Heureusement que damien et là pour prendre soin de toi et t'empêcher une honte; la 1ère ragondine des steppes :p.
Comme chanse, je me souviens des longs après midi de vacances, où nutsy sautait (on se demande à qui la faute mhhhhhhh? :D). Aussitôt hop! Un mail à syahia qui m'omnibulait par sa signature "Armand".
Tu sais je t'es imaginé de toutes les façons: femme, homme, ratatiné, du 3ème âge, jeune, svelte, enrobé, ....... :p
Alors ne change pas! Et fais nous encore passer de bons moments! :p