Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours Super St Mesquin

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 946 suivant ›

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le jeudi 17 avril 2008, 10h35
Pioucky, elles servent à demander de te mesquiner plus fort encore :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 18 avril 2008, 11h18
Marronne en mode mesquin! Marronne en mode mesquin!

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 18 avril 2008, 12h58
J'ai des provisions alors je pense que je serai de la partie ^^

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 18 avril 2008, 16h20
Pioucky et qui fournira après :p

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le vendredi 18 avril 2008, 17h04
Oh moi je sais mais je les garde pour moi mes fournisseurs :o Pas touche :o
Mdr :p

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 18 avril 2008, 18h55
moi je vais surement me recycler en vendeur de mesquineries après le concours, quitte la guilde voir la dissoudre

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 18 avril 2008, 18h56
quitter *

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 18 avril 2008, 19h14
Cette semaine de PA supplémentaires a été la bienvenue au bon moment. Mes mesquineries attendent le 20 avec impatience :p

Super Cool

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Super Cool
le vendredi 18 avril 2008, 21h36

Yes!! Le concours arrive enfin! J'ai hâte de retrouver les fluorés!

Comptez sur moi pour participer,

Super Cool

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 19 avril 2008, 22h00

Règlement :

Ce concours s’adresse aux mesquineurs invétérés mais également à tous les écureuils bisounours en qui sommeille l’âme d’un mesquin ! Tout le monde est donc invité à participer.

Le but du concours est d’envoyer le plus de mesquineries possible aux 3 écureuils cibles Grosbisou, Groschéri et Grostendre (les 3 écureuils fluos) durant les dates imparties : du 22 avril minuit au 1er mai minuit.

Il n’y a pas d’inscription préalable, l’envoi de mesquineries sur n’importe quelle cible fait office de participation.

Chaque mesquinerie correspond à un certain nombre de points (cf tableau plus bas), qui permettront d’établir un classement. Le comptage des points se fait automatiquement par le serveur, seul les administrateurs y ont accès et communiqueront les résultats aux organisateurs une fois le concours terminé.

Les écureuils peuvent  s’ils le souhaitent recourir à la banque pour obtenir des points d’action supplémentaires, cette technique fait partie intégrante du concours. Les éventuelles contestations sur ce point seront modérées afin de préserver une bonne ambiance sur le post du concours.

Les joueurs sont invités à communiquer en mp avec les cibles durant l'épreuve, les meilleurs échanges seront publiés régulièrement sur le forum.

Dates:

Le concours débutera le 22 avril dès minuit, et se terminera le 1er mai à minuit.

Les résultats seront donnés dans les jours qui suivent.

Durant cette période vous pouvez vous acharner sur les 3 adorables bisounours : Grosbisou, Grostendre et Groschéri. Au-delà du temps imparti, les mesquineries reçues ne sont pas comptabilisées.

Candidats :

Le concours est ouvert à tous les écureuils pouvant mesquiner : à tous ceux ayant au minimum le grade de villageois et une étoile en culture.

Les candidats ne seront pas répartis en catégorie mais concourront tous ensembles.

Les doubles comptes sont interdits.

Mesquineries :

Castor Futé prévoit un beau temps persistant durant la dizaine de jours d’offrandes à Saint Mesquin, vous pourrez donc envoyer toutes les mesquineries (à l’exception du biberon qui ne compte pas).

Les points attribués à chaque mesquinerie ont été calculés en fonction du coût de fabrication et du nombre de points d’action nécessaires pour l’envoi.

A l’attention des joueurs qui ne sont pas mesquins en temps normal : vous ne pouvez envoyer que des mesquineries qui correspondent à votre niveau dans le métier mesquineries. Avant d’acheter des mesquineries, référez-vous au manuel pour connaître celles que vous êtes en mesure d’envoyer.

Points par mesquinerie envoyée:

mesquineries

Points par mesquinerie envoyée

escadron infernal

4

termites enragées

4

journal truqué

4

fourmis en folie

5

lettre anonyme

5

savon ph fou

5

abilles migratrices

6

cadeau piégé

6

corbeau de malheur

6

plante carnivore

6

termite cannibale

6

vaudou sournois

7

belette argneuse

7

dalle anti dérapage

8

pie voleuse

8

dissolvant corrosif

8

éponge vorace

8

boule puante

9

poison alimentaire

9

Incantation à St Mesquin

10

Classement / récompense :

Les points cumulés pendant la période de jeu permettront d’obtenir le classement final. Les récompenses ne sont pas arbitrairement prévues d’avance, elles seront décidées aux vues des résultats finaux et des groupes de mesquineurs qui s’en dégageront (peloton de tête…).

Saint Mesquin se verra contraint de donner son superbe dragon répondant au doux nom de Mess-Kinouh aux meilleurs mesquineurs (attribution selon les résultats, aucun nombre fixé à l’avance). Il y aura bien sûr d’autres nombreuses récompenses !

Mesquinement vôtre!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 946 suivant ›
Partagez