vi un grand bravo meme, c'est un sans faute.....
trouver 15 fautes d'orthographe dans ce texte :
Nicolas nous raconte un peu les difficultés qu'il a rencontrées au cours des premières années de sa vie.
Toutefois, après avoir écrit son texte, il n'a pas relu et a laissé 15 fautes d'orthographe !
Trouvez-les et corrigez-les ...
MERCI POUR LUI !
Ce texte contient 15 erreurs.
<!--
var score = 0;
var tries = 0;
var wordz = ["vécut","aurions","lontemps","de","concentrasion","maitre","passer","dérangait","plu","lengue","jammais","nonbreuses","débrouller","mase","voulus"];
var tradz= ["vécu","aurait","longtemps","des","concentration","maître","passé","dérangeait","plus","langue","jamais","nombreuses","débrouiller","masse","voulu"];
var checkoff = [0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];
function check(id){
if (document.getElementById('feedback').firstChild.nodevalue!="Finished !"){n=document.getElementById(id).firstChild.nodeValue;
tries=tries+1;
for(x=0; x<15; x++){
if(trim(n)==wordz[x]){if (checkoff[x]==0){
document.getElementById('trad').style.visibility="visible";document.getElementById(id).style.background="#ffff33";
score=score+1
checkoff[x]=1;checkanswer(id,x)
}
}
}var t=0;
for(x=0; x
Mes débuts difficiles dans la vie . Ma vie avait mal commencé. A l ' âge de deux ans, j ' avais déjà vécut dans de nonbreuses familles d ' accueil. Cela aurions pu continuer comme ça pendant lontemps si la famille Grant ne m ' avait pas adopté et bien que j ' étais un enfant très actif et turbulent, ils ne me laissèrent pas tomber. J ' ai dû surmonter beaucoup d ' obstacles pour pouvoir me débrouller dans la vie. J ' avais de difficultés d ' apprentissage et un manque de concentrasion prononcé ce qui rendait l ' école très difficile pour moi. Je ne pouvais jammais comprendre les leçons du maitre. C ' était comme une lengue étrangère. J ' étais si mauvais que j ' ai même redoublé ma quatrième. Les autres rigolaient parce que je ne suis pas passer en classe supérieure. Je faisais comme si cela ne me dérangait pas, mais au plu profond de moi, chaque fois qu ' ils se moquaient de moi, cela avait l ' effet d ' un coup de mase et cela me blessait. J ' aurais voulus les frapper à mort
"bien que je sois" = pas de fautes, le "bien que j'étais" est convenable
c'est le manque de concentration qui est "prononcé" donc il ne fallait pas y ajouter un "s"
donc, si je compte correctement, il reste une faute à trouver.........
bien sur que si, les fautes d'accent comptent et font souvent perdre des points
bravo liloutette
Lisez attentivement ce texte entièrement avant de chercher les fautes d'orthographes qui s'y sont glissées.
Bonne chance
Ce texte contient 10 erreurs.
<!--
var score = 0;
var tries = 0;
var wordz = ["bienvenu","conseille","remarqué","renouvelée","ce","ces","tout","puisse","salut","du"];
var tradz= ["bienvenue","conseil","remarquer","renouvelé","se","ses","tous","puissent","salue","dû"];
var checkoff = [0,0,0,0,0,0,0,0,0,0];
function check(id){
if (document.getElementById('feedback').firstChild.nodevalue!="Finished !"){n=document.getElementById(id).firstChild.nodeValue;
tries=tries+1;
for(x=0; x<10; x++){
if(trim(n)==wordz[x]){if (checkoff[x]==0){
document.getElementById('trad').style.visibility="visible";document.getElementById(id).style.background="#ffff33";
score=score+1
checkoff[x]=1;checkanswer(id,x)
}
}
}var t=0;
for(x=0; x
Je souhaite la bienvenu à ce nouveau conseille d ' administration qui est le premier de cette année.
Comme peuvent le remarqué les personnes qui siégeaient dans le précédent, celui-ci a été en partie renouvelée.
Je propose que chaque personne ce présente en indiquant ces fonctions afin que tout nos administrateurs et nos administratifs puisse faire connaissance.
Je salut l ' effort réalisé jusqu ' à présent pour féminiser le Conseil d ' administration car ce n ' était du auparavant qu ' aux représentants du personnel.