Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Danger ambulant

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 04 avril 2008, 14h32
Tout d'abords je tiens a dire que vous êtes pas rancunier :p Quand je pense a tout les pestouilleries que j'ai fait aux un et aux autres :p A moins que vous soyez completement maso :p:p allez je sors un autre nécessaire de bureau rien que pour vous.

• Groupie, je te garde pour la fin et la faim aussi :p
  • Pioucky, tu sais la tendresse que j'ai vis a vis de toi et en ce jour ma couleur la traduit encore plus.
  • Reinnette, Une sacrée grenouillette que j'espère découvrir quoique cela a été fait mais plus physiquement qu'en profondeur et je le regrette .
  • Pikasie, merci on se connaît pas mais comme je te l'ai déjà dit j'adore les nounours .
  • Rasta magma, tu sublime souvant mon âme d'enfant par tes petites rhétoriques . J'ai un gros penchant pour se qui est derrière la fourrure continue sacrée petite bonne femme.
  • Raleur, je pense que nutsy a été gagnant quand tu as cliqué sur inscription :)
  • Ginga2, pssssss a quand un autre poker ;) énorme bisous
  • riana9, cela viendra mais continue pas a poster partout :p
  • Angegardien, merci on sait un peu croisé sur certain rp et j'avoue que cela a été un plaisir pour moi.
  • Spipette, ton humour est égale au mien dommage que tu le laisse pas éclater au grand jour . Allez lâche toi et taquine moi , j'adore :p
  • mielpops, tu nous manques et on pense tous et toutes très fort a toi . Reste toujours le même ou plus non dédouble toi avec la participation de qui tu sais :)
  • Poupee, tu sais parfois je me dis que les prises de bec sont géniale quand elle débouche sur une belle rencontre et tu es une belle rencontre merci .
  • Mélèze, tu as tout compris que derrière ma pestouillerie se cache ma façon a moi de dire je vous aime bien alors je rajouterais rien autrement tu vas devenir de la couleur que tu préfères ;)
  • Noizetelia, quoi te dire que clique sur mon adresse msn plus souvant pour que je puisse t'aggraver tes rides expressions :) si une petite chose si j'avais quelque année en plus (ne compte pas) j'aurais aimer avoir une fille comme toi.
  • Oufdelu : même chose que reinnette mais l'année a pas fini et les moyens de locomotion existe ;) merci a toi
  • fizzypop, ma dépravée (si ce sobriquet choque sachez qu'il y a tellement de tendresse dedans que personne peu le porter mieux qu'elle)
  • zazette, ma mémé et oui tu pourras plus de traiter de gamine enfin par ici :p et tu sais que j'attends d'entendre cela de ta bouche un jour même si cela risque d'être long a articuler :p
j'ai oublier personne je crois?
 tu croyais que je t'ai pas vu siffloter dans ton coin groupie:p

Groupie, j'en ai déjà tellement écrit sous le couvert de mes mots, il y a une tonnes de je t'aime mon amie. je vais quand même te mettre en garde sur le double effet marronne.
tu sais le :) ou mdr et le :( ou :'( mais j'avoue que ton geste ma touchée et comme je te haie très fort je t'informe que l'effet boomerang existe "ta peste"

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 04 avril 2008, 17h35
hmmm...alors comme ca tu souhaites me decouvrir...plus en profondeur mdr?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 04 avril 2008, 17h42
Pfffffffffffffffffff elle dit ça parce qu'elle sait qu'elle ne risque rien  Elle fait partie des bisounours.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 04 avril 2008, 17h43
c'était donc ca :p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 04 avril 2008, 17h44
PS / Vous êtes tous témoins, hein, vous avez tous lu. Elle me hait. Je demande la protection de l'admin corrompu qui a osé affubler marronne de la sorte.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 04 avril 2008, 17h56
ouf, me lance pas un défit tu vois pas que je suis un mâle :p
Groupie, arrête de crier au loup cela  fera du bien a ton museau qui ressemble a une péninsule :p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 04 avril 2008, 21h09
Oufdelu tu pensais à quoi ? Moi je ne vois vraiment pas :p

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le vendredi 04 avril 2008, 21h24
Ohhh un compliment de ta part, je suis touchée^^
Mais je dirais pas que je t'égale, ça non, j'ai un bon prof, mais je n'arriverais jamais à sa papatte.
Puis je  n'oserais pas encore trop me lacher...
(Après on saurait plus où me retrouver^^)
Et ils ont toujours pas retrouver tes langes? (j'aimerais aussi récupérer ma tétine^^)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 05 avril 2008, 06h38
spipette , fait attention c'est une seule fois et maintenant c'est fini :p
si figure toi qu'ils ont livré un paquet de couche dans le nid de groupie mais elle refuse de mettre le popotin au propre :'(

math2915

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par math2915
le samedi 05 avril 2008, 11h21
bonne anniv
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez