POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui rangeons toutes les choses à leur place, et après, on pourrait se faire une p'tite omelette, qu'en dites-vous? J'ai faim, moi....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci pour ce gentil compliment mélèze et en avant pour tout ranger, cette activité m'a donné une faim de loup et je ne suis pas contre le fait de déguster une bonne omelette
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, hop, c'est parti pour des omelettes! Qui en veut? J'en fais au jambon, aux champignons, et au fromage.
Par ici les commandes!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
une avec les trois mélangé pour moi s'il te plait POUPEE
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé, j'aime bien quand tu fais le gourmand, Mamaya, ça veut dire que tu apprécies ma cuisine et j'en suis ravie...
Allez, hop, dans l'assiette, tiens, bon appétit!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hum elle sent divinement bon cette omelette, je vais me régaler, merci ma POUPEE
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups, Mamaya, m'a appelée MA POUPEE.... j'en suis toute intimidée...
Bien que POUPEE pense que Mamaya a eu la langue qui a fourché, elle est toute rougissante...
Lui, ne s'est aperçu de rien, bien trop occupé à dévorer son omelette...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'était tout à fait amical POUPEE, je ne pensais pas à mal et ne voulait surtout pas te mettre mal à l'aise, tu sais que pour moi les amis c'est sacrés
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, oui, je sais... mais je suis tellement vite intimidée que je ne peux m'empêcher de rougir quand on me dit quelque chose de gentil, même quand c'est amical, je suis née comme ça, on ne me changera pas, MDR!
Bon, je vais manger, moi aussi; finalement, je crois que j'ai fait fuir tout le monde avec mes omelettes, il n'y a que toi qui est resté Mamaya; j'espère que c'était bon, c'est perturbant de voir qu'ils sont tous partis quand j'ai proposé de faire à manger... peut-être que quelqu'un leur a dit que je faisait mal la cuisine...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais ils étaient peut être fatigués et sont tout simplement allés se coucher, personne n'oserait dire que tu fait mal la cuisine à moins qu'ils ne te connaissent vraiment pas