Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] Reprise du championnat de foot 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 943 suivant ›

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 30 mars 2008, 16h10
Roooh mince, démasqué le masqué :D
Tu veux testé? :p

Team Masquée, on aime bien les rimes en é :p

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le dimanche 30 mars 2008, 16h14
Bouboul, tu as oublié de dire que MrMonsieur avait été l'excellent gardien de Bourg en Brousse ne laissant passer qu'un but, pour que vous ne soyez pas si triste, vous qui nous invitez à jouer à Baies en Provence

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le dimanche 30 mars 2008, 17h30
Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu assister ni encourager mes joueurs, problèmes de connexion juste ce jour là !

Bravo à tout le monde et surtout aux organisateurs, félicitations pour le bon déroulement de chaque épreuve.

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le dimanche 30 mars 2008, 19h57
Allez les glandoréens sur mer, le match est lancé contre les flutistes enchanté ..........gogogogogogogog.............foncez.......et bravo pour le clip , il est super mais tu ne ferais pas un peu de pub pour ton whisky .........lollllll

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le dimanche 30 mars 2008, 23h44
Nette victoire de Gland doré sur Mer sur Flûte enchantée, on notera cependant qu'un large nombre d'écureuil de théatre mesquin sont venus sur la pelouse croyant que c'éatit d'abord leur match, notre service de sécurité les a gentiment chassé du terrain et orienté vers leur match.

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le dimanche 30 mars 2008, 23h47
Petite rectification sur le match opposant Gland Maudit sur Colline à Nuttigham, l'écart entre les participants n'étant que d'un seul participant, le match est déclaré nul selon notre rêglement. Chaque équipe remporte donc un point.

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le dimanche 30 mars 2008, 23h51
En fait on s'est un peu trompé de match de ma faute j'avais annoncé à tous le monde que ce serait à 13h30 et comme Midomousse a préféré changé l'heure je n'ai pas été assez réactif sur le changement d'heure

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le lundi 31 mars 2008, 00h01

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 31 mars 2008, 13h13
posté par bouboul le dimanche 30 mars 2008, 23h44 Nette victoire de Gland doré sur Mer sur Flûte enchantée, on notera cependant qu'un large nombre d'écureuil de théatre mesquin sont venus sur la pelouse croyant que c'éatit d'abord leur match, notre service de sécurité les a gentiment chassé du terrain et orienté vers leur match.

Mais non, mais non! on a simplement voulu aidé les flutistes qui étaient en mauvaise posture!
C'est tout! (^^)

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le lundi 31 mars 2008, 13h45
En tout cas Théâtre mesquin semble être une équipe redoutable, mais seul l'avenir nous dira si elle pourra mobiliser autant de troupes à chaque journée.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 943 suivant ›
Partagez