Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je pars moi aussi en expédition.....bonne après midi à tous!!!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bonne expédition :)
MmmmmMmMmhhh c'est trop bon ! Merci mélèze ! De tout estomac ... euh, pardon, de tout coeur ! :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze attend les comptes rendus de la journée ???
elle ,, elle a flâné de ci de là, poster sur les forums et même papoté avec des kureuils qui ne répondaient pas ! mais elle , elle parlait quand même !!!! mdr!!!! elle a bu une p'tite tisane, pour se consoler !!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Roooooooo, moi aussi j'ai bu une tisane, un nouveau parfum mais qui ne sentait pas le nouveau parfum...c'est compliqué ça non?
Je suis resté bien au chaud dans mon nid après l'expédition parce que c'est pas un temps à mettre un écureuil dehors ça!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonne nuit à tous et à demain!!! Faites de beaux rêves!!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze aime la pluie, elle ouvre grand le museau en direction du ciel et y laisse entrer l'eau qui en tombe !!!!!!!!!!!!!!!!et alors, ça lui chatouille les moustaches !! mdr
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fais attention de ne pas prendre froid Mélèze!!! Je me suis réveillé avec le bruit du vent, je retourne au chaud dans mon nid......à demain....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
De bon matin Raleur part à la mare!!! Bonne journée à tous!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Partez en expédition moi je reste dans mon nid. J'ai fait le ménage du printemps, j'ai tout vidé et maintenant je ré emménage étage par étage. Et là je découvre des objets dont je ne me rappelais même plus :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est ça la magie de la superposition :p
Moi je pense que je vais aller faire trempête aux thermes car le temps ne se prête pas à un pique-nique, et puis, sans jaade, je me sens seul ... Alors je vais noyer ma peine dans les chocolats après m'être baigné :p Et puis je pense que si le temps s'y prête, je ferais une balade nocturne et je monterais à la cime des plus hauts arbres de chênes, et je contemplerais le ciel étoilé , et je penserais à Jaade, qui me manque tellement ....