si je peut m'intégrer un peu plus vite et m'essayer aux blagues:
dans un noisetier sur les hauteurs de hollywood deux écureuils discuttent:
-tu en es où demande le premier?
-attends, dit l'autre en comptant sur ses petites papattes.Jusque maintenant j'ai eu quatre papas avec
ma première maman, puis deux mamans avec mon quatrième papa et maintenant mon quatrième papa
avec ma troisième maman!!!!!!
hein ? Soit je suis fatigué, soit j'ai pas compris, soit c'est naze !
Qu'est ce qui est poilu, avec un gland à un bout et deux grosses boules enoooOOOoormes à l'autre bout ?
reponse : Ben Rastanut qui mange un gland !! (adressée aux initiés...)
Désolé rastanut ;-)
dans un autre registre alors:
un ecureuil et une belette s'amusent au bord de l'étang, tout à coup l'ecureuil tombe et s'enlise dans la vase, la belette s'énerve et ne sait quoi faire.
l'ecureuil lui dit alors :"ne t'énerve pas et cours chez le raton laveur,il a un tracteur et saura me tirer de là car tu n'as pas assez de force pour me tirer d'ici."
la belette arrive chez le raton mais il n'y a personne elle voit alors une voiture, une f------(il ne l'a pas eue pour des noisettes celle la)
elle monte a bord et se dépèche arrivée au bord de l'étendue d'eau, elle accroche une corde au pare-choc et tire le pauvre ecureuil de sa triste situation
ils ne se sentent plus de joie et continuent a faire les fous et, tout à coup, c'est au tour de la belette de s'enliser.
elle dit au petit écureuil d'utiliser aussi la voiture mais celui ci répond:"pas besoin, accroche toi à ma queue, je te sors de là"
et l'ecureuil (dont je tais le nom, je ne connais pas encore assez de monde)la sort de la boue
moralité: si t'es monté comme un écureuil t'as pas besoin d'une f------ pour tirer une belette
encore! encore! oh mais attend; j'ai plus trois ans!!!!!
HUM je voulait dire que c'est pas drôle !!