Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Constatation, Solution ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 14 mars 2008, 12h37
POUPEE, fait pas la tête autrement personne va vouloir de toi :p et en plus tu aggraves tes ridules (cela passe mieux que ride , susceptible pour une poupee POUPEE )
sarahgos, mais surtout te gène pas et vient déposer ton ancêtre toi aussi :) on sera ravie que tu nous racontes un peu ses uses et coutumes enfin s'ils datent pas trop.
Pioucky, tu as laissé encore reinnette sortir seule , regarde elle s'est perdue dans le bon vieux temps encore :p
Reinnette, mais oui, tu aimes les mesquineries , nous le savons tous, allez rentre vite ranger tes cd. marronne pense que c'est dur de voir la dégénérescence :p
Groupie !!! Tu as encore passé ta langue acérée sous le sparadrap :( maintenant plus personne va en vouloir :'(

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 14 mars 2008, 18h15
M'enfin...!!!   Je te dis que je n'ai pas de ride, ni de ridules, j'ai un joli minois aussi impeccable que celui d'un nouveau-né; je pense que c'est toi qui vieillit et que tu as besoin de lunettes, ta vue baisse, fais attention, c'est par ça que ça commence les premiers signes de la vieillesse.... à quand la canne pour t'aider à marcher?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 14 mars 2008, 21h04
Ne l'écoute pas POUPEE, c'est juste de la jalousie... On dit que la sagesse vient avec l'âge, et elle aimerait surement qu'on commence à dire d'elle qu'elle est sage :p

D'ailleurs, tu vois comme elle détourne vite le sujet dès qu'on lui parle d'elle ? C'est qu'elle a du mal à accepter de ne pas être aussi sage et réfléchie que nous tous :D Bon, elle niera surement, mais nous savons bien ce qu'il en est réellement ;)

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le vendredi 14 mars 2008, 21h37
Bon en tout cas, je ne voudrais pas m'infiltrer dans vos conflits, mais je préfère m'occuper de mon Caroube!
C'est mon maire, après tout!
Et puis... il n'est pas si vieux que ça ?!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 15 mars 2008, 06h35
POUPEE, je vais y réfléchir dans quelque mois et crois tu que je vais trouver un bâton de jeunesse qui acceptera de me servir de canne ? déjà que tu qui est une poupee , tu trouves pas :(
allez , il faut pas avoir peur, elle a pas une garde de robe exagère d'ailleurs elle tombe un peu en lambeau:(
reinnette, pour la sagesse dans ton cas elle est inversement propositionnelle :p Ou est pioucky :( reinnette lâche ta loupe et arrête de regarder les cartes de visite.
Iflop, tu sais que j'ai averti Caroube de venir défendre sa cause et bien il a toujours pas trouver le chemin:( Si c'est pas un signe ça :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 15 mars 2008, 18h39
Je ne trouve pas.... parce que je ne cherche pas!  Pas besoin de bâton de jeunesse, MOI.....

Par contre, si TOI, tu y penses déjà, c'est sûrement que tu commences à avoir des rhumatismes et que c'est la 1er signe de vieillesse qui ne trompe pas, ah, ça fait réfléchir, hein, d'abord besoin de lunettes, puis ça, c'est le début, le reste va suivre fais-moi confiance....

Tu as raison, reinnette, elle est sûrement jalouse de nous, bouh que c'est vilain la jalousie!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 15 mars 2008, 21h03
Décidément, marronne, tu es DÉCHAINÉE !   Toi aussi, si les dieux nutsyens te l'accorde biensûre, tu arriveras à notre âge vénérable et on verra bien comment tu réagiras devant les sarcasmes des petites jeunettes !

Eh puis oui, je suis toujours VERT ET FRINGANT comme à mes premiers jours de vie !  Ne t'en déplaise !

Heu... iflop, dis-moi... que fais-tu ce soir ?   Ça te dirait une tite crèpe au sirop d'érable ? ;D   C'est ma spécialité !  ;D

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 16 mars 2008, 07h09
POUPEE, c'est gentil de faire partager ta longggggggggue expérience du poids des années :p mais sache que les seules douleurs que j'ai c'est Groupie qui me les infliges:(
Caroube, la flatterie "petites jeunettes" ne te fera pas trouver d'infirmière plus tôt . Je te reconnais bien la a essayé encore de séduire a tout prix :p Tu as raison tartiner des crêpes est une occupation pas trop fatigante :p
alors toujours pas d'adoption heu ...... de bon geste ? Ils nous en reste sur les pattes, je ne peux pas me charger d'eux , j'ai ma chose qui me prend pas mal de temps :( Je parle même pas de l'énergie qu'elle me pompe :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 16 mars 2008, 09h19
si jamais il y en a que tu n'arrive vraiment pas à caser, previens moi, j'ai un bon recyclotritus amélioré pour contenir de plus grands objets...

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le mercredi 19 mars 2008, 16h29

Eh bien Caroube je suis en retard, je sais, mais finalement une petite crèpe ne se refuse pas... surtout à l'érable (si tu vois ce que je veux dire)!!! Bon appétit!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez